---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
LTE Le morceau avec des cris de jouissance au milieu stai Home je suppose??
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2004 à 21:55:05
mici bien
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
cumstorm
Posté le 06-12-2004 à 21:57:37
Tu devrais renommer ca en "Shoutcast Dream Theater"...
Message édité par cumstorm le 06-12-2004 à 22:05:41
joce
"BugHunter"
Posté le 06-12-2004 à 22:11:33
LTE c'est pas completement DT
cumstorm
Posté le 06-12-2004 à 22:19:27
Shoutcast "Dream Theater & ses sides projects" alors...
Ah ben non ca a changé... il pootre ce medley qd meme, il est sur le live at budokan c'est ca?
Shoutcast "Dream Theater & ses sides projects" alors...
Ah ben non ca a changé... il pootre ce medley qd meme, il est sur le live at budokan c'est ca?
yep tout à fait
joce
"BugHunter"
Posté le 06-12-2004 à 22:26:43
alors tu lui donnes quel nom à mon shoutcast finalement ?
cumstorm
Posté le 06-12-2004 à 22:26:47
Il est bien foutu, ca couvre tt leurs albums en +... ya meme un passage du "Ytse Jam" si je ne m'abuse.. Bon je vais au pieu.. bonne nuit a toi et a tt les auditeurs du Shoutcast!
La l'espece d'electro indou c'est moins ma tasse de thé qd meme..
Message édité par cumstorm le 06-12-2004 à 22:28:05
Il est bien foutu, ca couvre tt leurs albums en +... ya meme un passage du "Ytse Jam" si je ne m'abuse.. Bon je vais au pieu.. bonne nuit a toi et a tt les auditeurs du Shoutcast!
La l'espece d'electro indou c'est moins ma tasse de thé qd meme..
c'est parce que dans le titre y a in a Tea Daze que tu parles de tasse de thé ?
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
joce
"BugHunter"
Posté le 07-12-2004 à 21:02:31
toujours up
cumstorm
Posté le 07-12-2004 à 21:04:45
On va voir ca...
cumstorm
Posté le 07-12-2004 à 21:09:57
C'est pas helloween ca?? (ou gamma ray?) > "millenium"
Message édité par cumstorm le 07-12-2004 à 21:10:18
---------------
Gilbert Gosseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-01-2005 à 22:25:02
On va écouter ça (ça faisait longtemps ...)
---------------