Reprise du message précédent : ah nan ! moi qui parlais du hair metal tout à l'heure
it's the final countdoooownnn!
---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 23:30:46
Profil supprimé
Posté le 10-05-2004 à 23:31:11
pourquoi le truc davant ( qui etait bien ) est tout d'un coup changer par ce truc pas terrible ?
---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
pourquoi le truc davant ( qui etait bien ) est tout d'un coup changer par ce truc pas terrible ?
parce c'est tout du bon
---------------
---------------
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
+1 playlist terminée ou plutot shoutcast en rade je pense ...
Edit : j'ai rien dit ! (YMCA inside)
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-05-2004 à 23:47:20
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 23:46:43
Profil supprimé
Posté le 10-05-2004 à 23:46:57
si ca a foirer pendant une petite minute puis c reparti
+1 playlist terminée ou plutot shoutcast en rade je pense ...
Edit : j'ai rien dit ! (YMCA inside)
Effectivement, virage à 180°
Enfin bon moi j'trouve pas ça plus mal
---------------
Profil supprimé
Posté le 10-05-2004 à 23:50:29
inochine l'avanturier Joce recharge ta playloste STP
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2004 à 23:50:52
wouéééh isabelle a les yeux bleus...
---------------
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2004 à 23:55:08
là je rends les armes bonne nuit les gars
---------------