| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:59:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | np : Liz Fraser & Jeff Buckley : All flowers in time bend towards the sun Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-12-2005 à 19:37:55 --------------- we are the dollars and cents |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Des nouvelles d'un des groupes qui me tiennent à coeur: Shack (ex-The Pale Fountains, ex-The Strands).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait, ce qui m'embête le plus avec Shack, c'est que l'album Zilch n'a pas été réédité, malgré des rumeurs qui reviennent épisodiquement...
paranoidandroid |
|
rexet |
rexet | Dans la série des liens fun, vous connaissiez celui-là ??
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:54:12 ![]() ![]() |
paranoidandroid | salut mec |
doriAngrAy Roscoe Action | np : le Postal Service de 2006!
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | plait-il? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
doriAngrAy Roscoe Action |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
doriAngrAy Roscoe Action | cqfd --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rexet | Moi je viens de découvrir The Kooks, rien de révolutionnaire mais une petite pop qui se laisse bien écouter --------------- Feedback Achat/Vente |
ah! non mais c'est pas un nouvel album de The Postal Service --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
Splinter :[ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Splinter :[ | Non, tu as raison, il y a 18 morceaux, ça fait un peu plus de 8 écoutes en moyenne, ça doit être ça --------------- Last.fm |
rexet | Hello les gars,
rexet | Désolé j'ai rien dit, je viens de trouver sur un site dédié à la série... c'était donc :
doriAngrAy Roscoe Action | aucune idée. désolé --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
rexet | C'est bon j'ai trouvé, merci quand même Dorian --------------- Feedback Achat/Vente |
paranoidandroid | Oui rassures toi, il y a un admirateur parmi le public |
doriAngrAy Roscoe Action | ha merci! je me sens moins seul. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | ça ressemble à qui/quoi?
Message édité par doriAngrAy le 10-12-2005 à 16:45:16 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ | Ce sont des Français, ils se réclament de Blur, Grandaddy et New Order.
doriAngrAy Roscoe Action | Le clip est pas mal --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |