|
Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
---|
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:59:05 |
doriAngrAy Roscoe Action |
Message édité par doriAngrAy le 21-01-2003 à 23:07:31 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
--greg-- |
çayé t'as vu? ct quand meme au moins 2 post plus haut
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
--greg-- |
je viens de relire, certes ce n'etait pas tout à fait clair..j'aurais pu mettre en gras; d'ailleurs j'ai édité --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
EZM Lurk, calme et volupté |
bing crosby nan ? cette chanson a été reprise à toutes les sauces, et la version des flaming lips n'est pas la moins... comment dire... space ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah Ok --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:00:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le morceau de Calexico qui passe ces temps-ci sur OuïFM me donne des frissons partout, je vais ecouter l'album... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
doriAngrAy Roscoe Action | je connais pas Malory --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | np : Yo la tengo - Moby Octopad --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Krixoff chaos |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
déjà faite celle-là
vi c'est ça, d'ailleurs c'est plutôt le slowdive des années 00 (même si y a des passages avec des guitares très mbv-esques) |
Krixoff chaos |
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : Canidas - Golden
kodamas Cerné. | z'ont sortis qu'un album d'ailleurs ? j'ai rien trouvé d'autre |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
--greg-- |
m'enfin, c'est bien pourtant --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | jp: la démo du groupe d'un pote...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
je crois pas
c'est moi ou je te sens ironique là? Message édité par --greg-- le 22-01-2003 à 20:31:56 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par doriAngrAy le 22-01-2003 à 20:33:55 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Krixoff chaos |
|
yopyopyop หมดตูด | Ca fait au moins trois pages que vous parlez de groups dont je n'ai jamais entendu parler. Jsuis totalement a la rue |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
doriAngrAy Roscoe Action | np : The Smiths - This charming man (Manchester version)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |