| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:44:41 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
rexet | Allez toujours dans les jeux à la con de Virgin --------------- Feedback Achat/Vente |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 29-11-2005 à 11:57:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koda Occidental Désoeuvré. | np: tullycraft - Disenchanted Heart Unite
|
koda monsieur 6 mois de reflexion --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 12:10:23 ![]() ![]() |
Atigrou |
|
Atigrou | war ?
Message édité par Atigrou le 29-11-2005 à 12:27:21 |
Atigrou | video killed radio star |
Message édité par doriAngrAy le 29-11-2005 à 12:31:24 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Message édité par doriAngrAy le 29-11-2005 à 12:45:22 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Message édité par doriAngrAy le 29-11-2005 à 12:46:59 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Jered Weird |
Message édité par Jered Weird le 29-11-2005 à 21:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 19:33:05 ![]() bien vu pour
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 19:42:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 19:38:05 ![]() Au temps pour moi, je regardais pas la même version de la photo que vous, je regardais celle qui est ici plus grande : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2334-1.htm
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 19:56:00 |
the real moins moins | tain y'avait pet shop boys et cake dans celle qu'on matait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca fait mal à la tête les pages pleins de *spoiler*.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | je progresse dans ma liste d'albums susceptibles de figurer dans mon top 10 de fin d'année (plus que 73 là --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | np : martin gore qui chante the heavens avec les raveonettes à toronto --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que je vais avoir du mal à essayer de faire un top 10 pour 2005.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Splinter :[ |
doriAngrAy Roscoe Action | jamais entendu --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est plus fort que moi: quand j'achète des nouveaux disques, il faut que je me replonge dans mes vieilleries. Alors le top de 2005, ce sera en 2006 pour moi.
doriAngrAy Roscoe Action | Ocean Beach? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Gentle Creatures --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | Tarnation? Tu as écouté le dernier album solo de Paula Frazer? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est "A Place Where I Know"? Pas réussi à mettre la main dessus. Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-12-2005 à 22:27:48 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | ça parait affreusement proche --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
yopyopyop หมดตูด | Ce week end je me suis tapé une bonne partie de best new music 2005 de pitchfork, histoire de completer mon top 2005... et bien je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent Message édité par yopyopyop le 05-12-2005 à 12:28:41 --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | heureusement qu'il y a aussi les sélections du mois sur millefeuille. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด | ah bon j'avais jamais remarqué? je me disais justement que ca manquait dans la plupart des webzines ce genre de feature...
Message édité par yopyopyop le 05-12-2005 à 14:03:50 --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | dans les archives mensuelles des chroniques pour ceux qui ne suivent pas --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 05-12-2005 à 16:41:16 |
rexet | Ben le pire c'est que j'ai même pas doubler... en fait les premiers arrivé se sont retrouvé au milieu de la foule, là où ça n'avançait pas. Etant arrivé à la bourre je me suis retrouvé sur les côtés et avec les mouvements de foule ça me propulsait dans la bonne direction --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |