| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe Action | Reprise du message précédent : --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:52:15 ![]() ![]() |
the real moins moins | moi j'ai découvert Howie Beck en premiere partie de Nada Surf l'aut' jour, ben c'est bien aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | c'était pas John Vanderslice leur première partie?
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins | pas à bruxelles, ni à d'autres endroits --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action | np : J. Tillman - I will return
yopyopyop หมดตูด | np: the mountain goats - the sunset tree
--------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action |
ironie? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yopyopyop หมดตูด | ah non je trouve l'ambiance coolos (faut dire je viens de me taper un album de sunn 0)) --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | voilà enfin mon top 2005 :
jarsky | jolie liste |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:33:22 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
doriAngrAy Roscoe Action | même pas vrai --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | même pas vrai --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[ | Ben si : Sufjan Stevens - Come on Feel the Illinoise
--------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | Même le Cardigans? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | np : A Camp - On the beach
--------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | Ah bon il a eu de mauvaises critiques? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด | Album de l'année Message édité par yopyopyop le 13-12-2005 à 22:10:21 --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action |
en 2006 tu écouteras au moins une nouveauté : My Dark Places. et si tout est du niveau des chansons qui ont été plus ou moins exposées jusqu'ici ça devrait pas être une merde.
Splinter :[ | Je connais la majorité des gens de ton top 10 2004, en fait j'ai un an de retard sur toi --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | c'est à cause de ton obsession pour émilie simon --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-12-2005 à 22:30:10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Dans les deception de l'année je mettrais Fiery Furnaces, Silverjews, Laura Veirs et Broadcast --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | ah oui le Silver Jews --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120 | et les autres du groupe ils font quoi? --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | un ep gratuit inédit de 50 ft wave (nouveau projet rentre dedans de Kristin Hersh, ex Throwing Muses, dont le premier LP est sorti début 2005) destiné à répandre la bonne parole du groupe, ça ne se refuse pas :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |