|
Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:29:57 |
Talen Wish upon a star | Meuh non il est sympa le nouveau Battles |
theredled ● REC | Premier album album ou premier double EP ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Handsome devil | Hop, petite vidéo-teasing de la prochaine Another Sunny Night du 14 mai prochain à l'International. Au programme : White Town (oui, le mec de "Your Woman" ), les Ecossais de The Starlets et les Parisiens de Panama. Après quoi vous pourrez danser sur de l'indiepop, britpop, et tout ce qui nous tombe sous la main. Gratuit.
--------------- Zvarri ! |
- Mandrill - | J'essaierai de venir mais le samedi l'Inter c'est un peu trop blindé à mon goût (oui je suis snob) et à celui de mes potes. Mais tant mieux pour toi, d'un autre côté |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Talen Wish upon a star |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 10:26:41 |
yoirgl poulet n° 728120 | pour ? --------------- Still learning how to fall |
the real moins moins |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin | Hum...en fait il est plutôt mort ce topic |
take it or leave it |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
take it or leave it | J'connais aucun des groupes, je vais jeter une oreille à The pains of being pure at heart. |
- Mandrill - |
|
Message édité par vieri32 le 17-06-2011 à 10:24:47 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 17-06-2011 à 14:38:37 |
theredled ● REC | C'est récent nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 17-06-2011 à 15:05:39 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 18-06-2011 à 12:57:54 |
zero is enough | J'ai pas saisi le jeu de mot avec "Temps Machine" --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
theredled ● REC | Time machine --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | j'osais pas le dire, mais j'avais pas compris non plus. Je reviens de regarder sur google et je suis soulagé : c'était un truc de geek --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Handsome devil | Ces jours ci je réécoute beaucoup Hefner, certaines chansons tiennent presque du miracle --------------- Zvarri ! |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Handsome devil | Réserve déjà ton 7 octobre pour te rattraper alors --------------- Zvarri ! |
- Mandrill - |
take it or leave it |
|
- Mandrill - | Ah c'était la Marseillaise? |
dersou "l'enfer c'est les autres" | --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
- Mandrill - | Merci, pas lu l'article, mais rien que pour la pochette, il me le faut |
- Mandrill - | Ca c'est depuis que bibi alimente la discussion, coco |
take it or leave it |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |