| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 21:19:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Splinter :[ | Je suis bien surpris par le Tribute to Depeche Mode de Sylvain Chauveau, j'adore --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | et au fait c'est mal d'ôter tous mes espoirs d'un retour prochain de Portishead --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Splinter :[ | Connaissez-vous www.pandora.com ? Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 22-11-2005 à 21:08:33 --------------- Last.fm |
gm_superstar Appelez-moi Super | Un genre de last.fm qui marche quoi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 21:17:56 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ha bon même les radios à l'étranger doivent payer --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
doriAngrAy Roscoe Action | une vidéo très --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
bartos80 |
|
the real moins moins | skoi le rapport avec la date ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yopyopyop หมดตูด |
jarsky |
|
bartos80 |
the real moins moins |
doriAngrAy Roscoe Action |
toujours pareil --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action | np : veruca salt - loneliness is worse
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
oui mais non. le nom existe encore et un nouvel album est prévu pour l'an prochain mais le groupe en tant que tel est mort après le deuxième album et le clash entre les deux chanteuses. veruca salt ce n'est plus que louise post désormais. nina gordon devrait aussi sortir un nouvel album solo en 2006... un de mes premiers amours indés
Message édité par doriAngrAy le 28-11-2005 à 21:16:30 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 11:22:16 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par doriAngrAy le 29-11-2005 à 11:30:57 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en fait, sont nuls chez les inrocks, on en a trouvé plus
rexet | Et que pensez vous de ça pour les deux nanas qui s'emballent
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |