| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
bouli | Reprise du message précédent :
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 23:54:58 ![]() ![]() |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 09-03-2010 à 00:17:53 --------------- Zvarri ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je suis complètement dégoutté par la mort de Mark Linkous de Sparklehorse, un de mes groupes préférés avec Mazzy Star, Radiohead, Eels. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-03-2010 à 10:28:49 |
stipey you can't buy me on e-bay... | mike brant, kurt cobain, ian curtis, vic chesnutt ... Message cité 1 fois Message édité par stipey le 09-03-2010 à 10:49:17 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-03-2010 à 11:02:04 |
theredled ● REC | Sinon yen a des vivants mais qui vont bientôt mourir comme Bill Callahan, Will Oldham... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bouli |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 12:08:29 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bouli |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous connaissez le nouveau genre "Yaourt" ?
--------------- . |
the real moins moins |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | --------------- . |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est marrant, mais pas le bon topic. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Désolé --------------- . |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je suis allé voir Panda Bear hier soir au Cabaret Sauvage.
Message édité par Seizh le 11-03-2010 à 12:25:07 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah, ouai tu les casses bien quand même. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Pour avoir vu AC ya 6 mois, c'est assez juste... voire gentil Message édité par theredled le 11-03-2010 à 14:43:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | AC? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | Animal collective I guess.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
maestun | Les chouchous des Inrocks (et de n'importe quel blog musical) qui sont cités au moins une fois à chaque critique de disque ? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
theredled ● REC | Il a un blog --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Handsome devil |
simouu equipe serpentard | YMG --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
Handsome devil | Je me réécoute "Pristine Christine" des Sea Urchins. Toujours aussi beau.
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 12-03-2010 à 14:14:24 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Handsome devil | Je crois que mes deux chansons fétiches de la période Sarah sont :
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |