| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 02:31:28 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-03-2010 à 02:39:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Surprenant le dernier MGMT Message cité 2 fois Message édité par theredled le 22-03-2010 à 20:12:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-03-2010 à 00:52:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bouli |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 09:38:43 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Ben le pb avec le 1er album, c'est que c'était vendeur mais pas très bon. Message édité par crushedtoapoulpe le 23-03-2010 à 12:54:11 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Bon, ça s'essouffle quand même beaucoup dans la 2ème moitié et c'est parfois un peu "tout much" mais y'a clairement pas de match avec le 1er album d'après moi. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
the real moins moins | pas difficile en meme temps... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Toute façon vous aimez pas les tubes vous, comme tous les extrémistes indés. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
maestun | Tutut, on n'aime pas quand ça passe à la radio (ou quand l'audience dépasse les 1000 âmes), nuance |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zero is enough |
Lesquels? Message édité par zero is enough le 23-03-2010 à 21:09:11 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
hpl-nyarlathotep I failed in life | humour --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-03-2010 à 21:39:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zero is enough | Merci, --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
maestun | Voilà |
stipey you can't buy me on e-bay... | je viens d'écouter The Bundles de The Bundles (anciennement Moldy Peaches, qui avait sorti l'album Moldy Peaches). --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
stipey you can't buy me on e-bay... | fort possible, il m'avait bien semblé que c'était la même voix pourtant.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ils se reformeront pour Juno2 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Handsome devil | QU'ON LUI COUPE LA TETE ! --------------- Zvarri ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Will Oldham interdit aux gens de parler du prochain album de Bonnie Prince Billy sur Twitter.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Sortie le 29/03:
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |