| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:06:09 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | The Nationals je les ai vus à la route du Rock en 2008 je crois, et qu'est-ce que je me suis fait chier --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
leema happy when it rains | Moi j'adore The National... je les ai vus au furia sound festival y'a quelques années juste avant BRMC et j'ai passé un très bon moment. Donc uriel tu n'es pas seul |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guillaumeb86 |
Mais ouais !
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 00:05:30 ![]() ![]() |
balzastone | J'aime j'aime ...
|
ura | ya quoi comme groupe qui fait de l'electro à la sauce 16 bits ? |
theredled ● REC | 16 bits contrairement à 8 bits, c'est genre "lo-fi mais pas trop" ? Message édité par theredled le 31-01-2010 à 16:06:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ura |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | -> http://rateyourmusic.com/genre/chiptune
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon ben le dernier Midlake il est mou du gland --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the real moins moins | ça veut pas dire que c'est mauvais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | certes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the real moins moins |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Ô joie ! --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
crushedtoapoulpe SWAG | youpi --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | Un peu à la bourre pour "mon" bilan 2009, mais quand même. Je dois pas avoir écouté bcp de nouveautés cette année, donc y'a sûrement des trucs terribles que j'ai raté (mais j'ai pris des notes sur les posts de certains il y a 5-6 pages Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 04-02-2010 à 14:06:08 |
yan487 | Je ne suis pas le seul à avoir apprécié le dernier Sonic Youth ça fait plaisir --------------- Last.fm |
yan487 | Le dernier album de Scout Niblett n'est pas mauvais du tout, je l'ai trouvé encore plus minimaliste qu'à son habitude, un peu moins énervé mais ça c'est l'évolution classique. --------------- Last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En français, je sais, je n'aime pas grand chose (à tort peut-être, mais pas si sûr).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the real moins moins | Bikini Machine, de Rennes ? Message édité par the real moins moins le 05-02-2010 à 02:23:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
- Mandrill - |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 08-02-2010 à 14:54:56 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
- Mandrill - | alors je te crotte (avec amour) |
crushedtoapoulpe SWAG | Mark Linkous, M. Sparklehorse, est mort. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
stipey you can't buy me on e-bay... | thx infos, ça restera un de ces groupes que j'écoute régulièrement avec toujours autant de plaisir et de nostalgie, celle de mes années fac.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On se sent vieux. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |