| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 15:47:52 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Talladega Transcendance | up et bonne année --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Joyrock | Pas moi, c'est bien ? |
theredled ● REC | T'aime bien la pop indé un peu electro ? ben c'est pas du tout ça Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-01-2009 à 16:30:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Lhooq |
|
tim_coucou Fitter Happier | Découvert ça:
Message édité par tim_coucou le 12-01-2009 à 02:00:12 |
balzastone |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:15:23 ![]() ![]() |
Joy4Ever | drapo |
Handsome devil | Pas encore écouté, comme d'habitude je le ferai avec 6 mois de retard quand le reste du monde sera passé à autre chose.
--------------- Zvarri ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
balzastone | Bon ! Message édité par balzastone le 19-01-2009 à 22:47:54 |
Handsome devil | Comme souvent je me refais une séance Delgados, je crois que je ne m'en lasserai jamais. --------------- Zvarri ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | OMG !!!
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
theredled ● REC | ski ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | merci --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tim_coucou Fitter Happier | Il y a que moi pour trouver ça tres bon?
|
Arantheus | Le dernier album de Susumu Hirasawa sort aujourd'hui |
theredled ● REC | Je reviens du meilleur disquaire nantais du monde, il parait que Touch and Go c'est fini ou un truc comme ça
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-02-2009 à 21:34:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 13:07:59 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Un peu déçu par Animal Collective à Nantes (olympic). Son pas top, bouillie d'echo systématique qui rend les mélodies à peine perceptibles, très electro donc présence scénique moyenne, morceaux réinterprétés bofbof (9min de Banshee Beat sans details, Peacebone version "je te rallonge toutes les phrases par 8" ).
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | ah bah vous étiez là en fait? |
ramice | Je vais voir Ghinzu demain à Brest. Je trouve le dernier album géant. Déjà que j'avais adoré le precédent. Je pense que le concert peut etre exeptionnel !!! |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Talen Wish upon a star |
|
Joy4Ever | DatA rapture j'aime bien et les divers remix que l'on peut trouver sur Hypem |
Marca acteur américain d'entreprise | Impossible d'acheter le Ghinzu en version numérique sur la plateforme légale en lien depuis ghinzu.com, suis-je le seul ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 09-05-2009 à 13:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |