| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 01:08:58 ![]() ![]() |
b00073256 |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 15-12-2008 à 13:26:19 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Loutha | Le chanteur de Gnarls Barkley qui interprète Reckoner de Radiohead |
OTH My hovercraft is full of eels | 1) TORCHE - Meanderthal Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-12-2008 à 22:34:46 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Jcrois que je vais ajouter Empire of the Sun - Walking on a Dream dans mon classement. |
bouli | Mon top de 2008
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La liste de AMG (all music guide) catégorie " indie rock and pop albums of 2008"
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil | Je vais tester ce que je ne connais pas du classement Allmusic, ce site est un peu ma bible quotidienne. --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 08:56:54 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-12-2008 à 15:56:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
bouli |
Message édité par bouli le 19-12-2008 à 16:56:39 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Lhooq | En regardant les classements de fin d'année, j'ai l'impression que le-truc-qui-revient-tout-le-temps-à-écouter-impérativement c'est Fleet Foxes Message édité par Lhooq le 19-12-2008 à 23:53:22 |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai fait une overdose du Fleet Foxes je crois, je peux absolument plus l'écouter. |
Handsome devil | C'est bon, j'ai mon Meilleur Groupe de Tous les Temps de la Semaine. Ce coup ci il s'agit de Speedmarket Avenue. Des Suédois qui ont sorti leur album sur le divin label espagnol Elefant (logique). Leur "Don't fall in love" est brillant, "Tell me no" lorgne plutot du coté de Ride et "Way better now" envoie du bois. Yay.
--------------- Zvarri ! |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-12-2008 à 18:42:10 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Tiens d'ailleurs j'ai réécouté Group Inerane - Guitars from Agadez (Music of Niger) il y a qques jours, je ne me souvenais pas que c'était aussi |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca veut dire quoi " Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 20-12-2008 à 23:24:47 |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | Et toujours il y a qques jours, ce truc-là m'a aussi mis une bonne claque :
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-12-2008 à 23:33:45 |
yoirgl poulet n° 728120 | Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces recommandations.
--------------- Still learning how to fall |
crushedtoapoulpe SWAG | Et encore, tu n'as pas écouté du gamelan d'Indonésie. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-12-2008 à 23:42:42 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tu rigoles mais j'allais ajouter "manquerait plus qu'ils fassent des trucs bien en Asie et je suis foutue" |
crushedtoapoulpe SWAG | Un avant-goût de ce à quoi ça ressemble ici : http://www.starzik.com/mp3/titres/ [...] 04422.html (si on m'avait dit qu'on pouvait trouver ça sur un site nommé "Starzik" Message édité par crushedtoapoulpe le 20-12-2008 à 23:47:11 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Effectivement, c'est surprenant !
|
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais, approfondir du côté des raga c'est dans ma to do list aussi. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
the real moins moins | oui mais un amateur déçu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
the real moins moins |
Talen Wish upon a star | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |