| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
Message édité par crushedtoapoulpe le 09-05-2009 à 13:02:57 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 13:02:27 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Le nouvel album de Phoenix est --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
simouu equipe serpentard | En tout cas les premiers extraits sont sympa. Et Chairlift, Golden state, y en a qui aiment? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 09-05-2009 à 14:12:21 |
- Mandrill - |
Attend, y'a 8 ans ils ont osé faire un tube dansant et joyeux ( voire mélodique!! ) c'est clair que pour plein de tru rockers c'est l'ignominie totale dans le pire de la compromission abjecte. Des sales vendus quoi |
Handsome devil | C'est poppy, c'est mainstream et c'est joliment chanté : le dernier album de A Camp (Nina Persson des Cardigans) ensoleille mon samedi. --------------- Zvarri ! |
yoirgl poulet n° 728120 | <<< l'album en avatar pour aller bosser en cette splendide matinée --------------- Still learning how to fall |
bastinho | [spam]
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
the real moins moins | ha ben y'a a boire et à manger là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:09:42 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | j'ai une petite préférence pour les CD de la première image --------------- Still learning how to fall |
the real moins moins | Tiens, qqun à écouté le nouveau Mars Volta ? Halo Of Nembutals, le 3e morceau, m'évoque un autre morceau par moment, genre un vieux trucs des années 80, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | Mars Volta les 2 albums précédents étaient tellement nazes que je traîne des pieds à la perspective de prêter l'oreille au nouveau. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-06-2009 à 10:01:07 |
the real moins moins |
crushedtoapoulpe SWAG | Nan mais t'as tout à fait raison. Je l'essaierai p-ê un de ces 4, au pire si c'est mauvais comme je le pressens ce sera toujours une bonne occasion de se moquer de gagnée. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | y'a des fans de Battles ici, non? Jetez une oreille a Electric Electric, ça devrait vous plaire! J'ai pas encore écouté le cd, je reviens d'un concert, j'ai adoré. Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 27-06-2009 à 03:34:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:14:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 14:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:16:12 ![]()
Sinon, d'accord avec la personne qui a dit que le nouvel album de Phoenix était terrible, dans le bon sens du terme. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 14:20:02 |
the real moins moins |
the real moins moins |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Holy Fuck Message édité par lorelei le 27-06-2009 à 16:04:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Mais 'zont même pas de myspace, je sais pas si ils méritent edit: leur batteur est pas carré, on dirait moi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2009 à 16:26:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 16:23:07 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
|
the real moins moins |
theredled ● REC |
edit : et à côté de ça ça a l'air mortel Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2009 à 16:51:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-06-2009 à 17:10:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 17:10:28 ![]()
|
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-06-2009 à 16:52:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the real moins moins | bon si jamais.. j'ai probablement 2 places à revendre (prix coutant) pour Blur ce dimanche à Lyon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |