| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 23:38:43 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | on va couper la poire en 2 : la moitié des titres sont très bons, les autres sont dispensables. --------------- Still learning how to fall |
the real moins moins | non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je l'ai même pas écouté. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-12-2008 à 00:56:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2008 à 10:50:36 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci ! |
crushedtoapoulpe SWAG | un bon site pour découvrir différents aspects de la musique savante indienne, avec des références à la pelle :
|
yoirgl poulet n° 728120 | Je crois que vous avez mal lu le titre : c'est "indé", et non pas "inde" --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:11:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talladega Transcendance | Moi je continue ma découverte de musique du nord --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pourquoi se déplacer jusqu'à la fnac, ces pouilleux que je conchie, alors que tu peux acheter sur internet ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 22-12-2008 à 16:19:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-12-2008 à 16:58:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ding ding dong |
Talladega Transcendance |
Mais oui cay des gros losers
edit : en lot de consolation je me suis pris le DVD de Sigur Ros Heima Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-12-2008 à 17:32:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
theredled ● REC | alors hpl, il est où ce topic sur les singer-songwriters --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 22-12-2008 à 18:03:06 |
the real moins moins | ben nan mais tu commandes sur le site du label hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | (Et boycotter MacDo pour aller au Burger King ? Message édité par Ramasse-Miettes le 22-12-2008 à 18:08:16 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Revenons à nos classements de fin d'années.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | 'naise, ça pique les yeux. |
simouu equipe serpentard | C'est pas le même que celui du mag' --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Talladega Transcendance | The Ting Tings We Invented Nothing
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tim_coucou Fitter Happier |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il faut être une fille (ou un |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |