| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 16:42:05 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 19:02:31 ![]()
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Handsome devil | C'est calme ces jours-ci, ça me donne envie de relancer un lobbying Delgados comme à la bonne époque --------------- Zvarri ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 17:13:03 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
paranoidandroid |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:57:17 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
paranoidandroid | Merci. |
yoirgl poulet n° 728120 | --------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... | dimanche soir, j'aime bien --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu | Moi je préférerai que tu le fasses maintenant. Je pars demain en vacances |
yoirgl poulet n° 728120 | Hélas non ça va pas être possible, j'ai à peine arrêté la liste des titres. De toute façon le topic BT n'est pas très fréquenté en ce moment
Message édité par yoirgl le 15-08-2008 à 00:17:04 --------------- Still learning how to fall |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Low sera en quelle position ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
yoirgl poulet n° 728120 | Rappel : blind test ce soir 21h30 , spécial "indé" rock pop, 35 titres plutôt récents sauf quelques titres des 90's --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | je n'écoute plus de nouveautés mais je serai présent pour les oldies. distrait par grégoire moulin mais présent. |
doriAngrAy Roscoe Action | je crois avoir compris le principe cette fois. |
theredled ● REC | Quelle belle prose monsieur Gray --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
doriAngrAy Roscoe Action | plaît-il? |
theredled ● REC | à moi, ouais --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoirgl poulet n° 728120 | Alors comme comme ça on pile les autres participants d'une oreille distraite en n'ayant plus écouté de nouveautés --------------- Still learning how to fall |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tu parles, ouais. |
yopyopyop หมดตูด |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
doriAngrAy Roscoe Action | suite du bt>il fait du bien le dernier dinosaur jr. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
theredled ● REC | Vous savez comment on peut choper le "hidden 2eme album" de Elysian Fields ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-08-2008 à 09:55:21 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |