Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)

n°15900992
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-08-2008 à 09:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

Vous savez comment on peut choper le "hidden 2eme album" de Elysian Fields ?

c'est censé être quoi ?
perso, je connais pas énormément même si j'aime bien, mais ma femme est censée avoir tous les albums, mais ça me dit rien ton truc, donc elle a du le louper

edit : ma phrase est en super français [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 20-08-2008 à 09:55:21

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 09:54:39  profilanswer

n°15901179
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 20-08-2008 à 10:17:51  profilanswer

theredled a écrit :

Vous savez comment on peut choper le "hidden 2eme album" de Elysian Fields ?

c'est pas toi qui avait trouvé un album d'EF au son ... atypique ?  [:joce]

---------------
Still learning how to fall
n°15911959
theredled
● REC
Posté le 21-08-2008 à 02:19:15  profilanswer

Fender a écrit :

c'est censé être quoi ?
perso, je connais pas énormément même si j'aime bien, mais ma femme est censée avoir tous les albums, mais ça me dit rien ton truc, donc elle a du le louper

edit : ma phrase est en super français [:ddr555]

cf Wiki, leur 2ème album enrégistré par Steve Albini © a été refusé par Universal (ou EMI, ou qqch) parce qu'il avait soit-disant pas un son assez vendeur (comme failli arriver à Nivrana pour In Utero), et la maison de disques l'a donc gardé dans ses cartons avec interdiction s'y toucher, mais des copies sont passées dans le réseau p2p, encouragées par le groupe.

yoirgl a écrit :

c'est pas toi qui avait trouvé un album d'EF au son ... atypique ?  [:joce]

Elysian Field, sans S :o Atypique de Elysian Fields, oui, atypique du blues-rock 70's, non :D

Message édité par theredled le 21-08-2008 à 02:20:09

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16062429
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-09-2008 à 09:07:38  profilanswer

n°16065075
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-09-2008 à 14:25:32  profilanswer

stipey a écrit :

http://www.indierockmag.com/agenda [...] vyear=2008

y'a pas mal de sorties à surveiller ce mois ci [:huit]

J'ai juste noté Kings of Leon et TV on the Radio  :o

n°16065094
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-09-2008 à 14:26:56  profilanswer

Et moi James Yorkston, Woven Hand, The New Year, Mogwai [:huit]

---------------
last.fm
n°16065107
stipey
Posté le 04-09-2008 à 14:28:11  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'ai juste noté Kings of Leon et TV on the Radio  :o

moi je rajoute mogwaï, kid loco, herman düne, spinto band, okkervill river, the coral, i'm from barcelona et her space holiday.

bon j'ai dit "à surveiller", j'ai pas dit qu'il n'y avait que des trucs bien :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16065824
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-09-2008 à 15:39:27  profilanswer

Y'a l'album des Black kids qui doit bientôt sortir en europe aussi  [:pr3-]

edit : viens d'être mis en vente apparement ce moi ci

Message édité par vieri32 le 04-09-2008 à 15:41:04
n°16065848
stipey
Posté le 04-09-2008 à 15:42:52  profilanswer

c'est vite saoulant, je trouve :s

---------------
n°16066468
theredled
● REC
Posté le 04-09-2008 à 16:38:15  profilanswer

Et encore un nouveau Deerhoof en octobre  [:akilae]  [:akilae]  [:akilae]

Message édité par theredled le 04-09-2008 à 16:38:23

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 16:38:15  profilanswer

n°16082390
piwu
Posté le 06-09-2008 à 03:21:45  profilanswer

Radiohead - I Might Be Wrong Live Recordings.

J'avais oublié que c'était une telle tuerie. Champions du monde !

n°16123061
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-09-2008 à 13:05:48  profilanswer

Une énième compilations des Smiths pour Noël:

Citation :

As excepted and against Morrissey's wishes, Warner Bros. will release another compilation album by The Smiths on September 15 and the new one will be called 'Hang The Dj: The Very Best Of'.

The release will be available as a single CD with 23 tracks or a deluxe double CD with an extra 23 tracks.

CD1
'Hand In Glove', 'This Charming Man', 'What Difference Does It Make?', 'Still Ill', 'Heaven Knows I'm Miserable Now', 'William, It Was Really Nothing', 'How Soon Is Now', 'I Want the One I Can't Have', 'Shakespeare's Sister', 'Barbarism Begins At Home', 'That Joke Isn't Funny Anymore', 'The Headmaster Ritual', 'The Boy With The Thorn In His Side', 'Bigmouth Strikes Again', 'There Is A Light That Never Goes Out', 'Panic', 'Ask', 'You Just Haven't Earned It Yet Baby', 'Shoplifters Of The World Unite', 'Sheila Take A Bow', 'Girlfriend In A Coma', 'I Started Something I Couldn't Finish', 'Last Night I Dreamt That Somebody Loved Me'

CD2
'Jeane', 'Handsome Devil' (Live at Manchester Hacienda), 'This Charming Man' (New York Vocal), 'Wonderful Woman', 'Back To The Old House', 'These Things Take Time', 'Girl Afraid', 'Please, Please, Please Let Me Get What I Want', 'Stretch Out And Wait', 'Oscillate Wildly' (Instrumental), 'Meat Is Murder' (Live at Oxford Apollo 18/3/85), 'Asleep', 'Money Changes Everything', 'The Queen Is Dead', 'Vicar In A Tutu', 'Cemetery Gates', 'Half A Person', 'Sweet And Tender Hooligan', 'I Keep Mine Hidden', 'Pretty Girls Make Graves', 'Stop Me If You Think You've Heard This One Before', 'What's The World?' (Recorded Live in 1985), 'London' (Live at National Ballroom, Kilburn)

Le second CD servira d'appât aux fans endurcis grâce à la présence de certaines faces B n'ayant pour l'instant figurées sur aucune compilation (officielle).

Et aussi:

Citation :

Neil Young's Archives Out in November

As expected, Neil Young will release a new package on November 3 called 'Archives Volume One 1963-1972'. The much delayed project is to contain a 10-disc Blu-Ray/DVD collection including Live At Massey Hall and Live At The Fillmore East. Another collection of Neil Young relics called 'Sugar Mountain' is also rumoured to be out at the end of September.

Comme quoi, il ne faudra peut-être pas attendre que le monsieur soit mort.

Source:
http://www.albumvote.co.uk/news/ar [...] adline=367

np: Emily Jane White - [Dark Undercoat #07] Sleeping Dead
http://www.emilyjanewhite.com/
http://www.myspace.com/emilyjanewhite

Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-09-2008 à 13:07:20

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°16123675
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 10-09-2008 à 14:06:08  profilanswer

A ceux qui aiment bien des choses comme Blockhead et le hiphop instrumental teinté d'electro en general je conseille très très fort l'album Los Angeles de Flying Lotus...

Message édité par JaimeLannister le 10-09-2008 à 14:06:27
n°16126155
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-09-2008 à 17:16:00  profilanswer

[:debarquement]
viens d'apprendre avec un an de retard qu'electrelane avait splitté  [:sumo]

---------------
last.fm
n°16195477
stipey
Posté le 17-09-2008 à 14:44:54  profilanswer

n°16199685
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-09-2008 à 21:11:48  profilanswer

Il a de qui tenir :)  

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°16267794
stipey
Posté le 25-09-2008 à 09:09:10  profilanswer

ok, en fait l'album est à chier [:caleb2000]

---------------
n°16294594
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-09-2008 à 03:28:35  profilanswer

Bon ben ATP NY c'etait excellent, of course :o

Il y'a de bons articles avec moultes photos du festival ici :
http://www.pitchforkmedia.com/arti [...] p-new-york
http://www.brooklynvegan.com/archi [...] t_1_b.html
http://www.brooklynvegan.com/archi [...] ill_8.html
http://www.brooklynvegan.com/archi [...] _2_dr.html
http://www.brooklynvegan.com/archi [...] _3_li.html
http://thephoenix.com/BLOGS/onthed [...] -past.aspx <= tres bien ecrit celui la

Et mon propre trip report :
Vendredi matin je file à la loc de voiture, apres avoir reussi à contacter sur facebook deux norvegiens qui avait besoin d'un ride, et un petit dej au soleil tjrs ds central park. Je retrouve les norvegiens la bas, tres sympas. Les deux ne se connaissaient qu'a peine et ne se ressemblent pas du tout. L'un est un etudiant en theologie (?!) qui se fait un semestre trip backpack, et qui va passer les deux prochains mois dans une sorte de squat hippie/chretiens (?!) à chicago apres le festival, l'autre est un mec qui connait visiblement à fond la scene rock indé... Le trajet est marrant, j'avais prevu des cds de bon aloy pour le voyage, et on traverse d'abord le new jersey (berk pas beau) puis on monte peu à peu en altitude, il y'a des sapins partout, des debuts de montage... Tres joli tout ca! Finalement on arrive au lieu du festival et les derniers kilometres sont vraiment dans un endroit bucolique! Herbe bien verte et fraichement coupées, "cottages" peints en blanc, sapins, petits lacs. Classe! Le resort ou a lieu le festival l'est beaucoup moins par contre, le truc n'a pas été raffraichit depuis les années 70 on dirait, il y'a une petite odeur de moisi, les tapis et papiers peints sont d'un gout plus que douteux. Plus tard dans la soirée un des humoristes au programme n'arretera pas de faire des vannes hilarantes la dessus, du genre
"I feel like David Lynch would walk into this place and say 'This is perfect! Production designer, you're fired.'"
"I half expect to walk by a room and see a guy getting blown by somebody in a bear suit."
"When you turn on the lights, it's getting even darker!"
Bref pas la classe d'un hilton mais finalement il y'avait un cachet desuet pas deplaisant. L'ambiance du festival n'etait pas à la grosse beuverie, aux attroupements de mecs gueulards torse poil mais plutot aux groupes de music geek discutant tranquillement autour de petit lac de l'hotel à siroter des bieres, à jouer à la balancoire ou au ballon l'apres midi au soleil, ou à ramer gentiment sur les quelques barcasses mise à disposition des festivaliers. C'etait bon enfant et laid back quoi, tout le monde avait l'air de prendre du bon temps (sauf au food court ou la bouffe avait l'air vraiment degueu et chere). J'ai mis un peu de temps à trouver un endroit ou poser ma tente (tout seul, l'un des norvegiens voulait juste dormir à la belle etoile, et l'autre avait trouvé une place dans une chambre à partager avec 7 filles - bon plan à priori mais certaines se sont revellées etre de veritables psycopathe sous speed insupportables, les autres se sont barrées au bout de 2 jours, elles ne les supportaient plus hehe... Bref je trouve mon camping autour d'un lac qui est plus un trailer park qu'un camping, il est sympa et il y'a d'apres les tenanciers 4/5 tentes de gens du festival, que je ne croiserai pas du week end, dommage je comptais la dessus pour faire des rencontres.

Donc le premier jour est sous le theme "don't look back", un vieil album rejoué en entier par le groupe au programme. J'arrive à temps pour voir la moitié de Bardo Pond (naze), puis Meat Puppets (le melange country/rock a pas tres bien vieilli). Ca passe aux choses serieuses avec Tortoise, excellent meme si cela reste un peu froid et qu'il ne joueront pas Gamera un de mes morceaux preferes (mais en bonus sur certaines version de l'album). Thurston Moore mets le feu avec du bon rock tout con mais super efficace et enfin Built to Spill assure grave. J'ai failli souiller mon calecon quand ils ont enchainé Untrustable directement avec Going against your mind. Trop trop bon, je n'ai pas pu m'empecher de sauter partout au milieu d'un groupe de mec qui kiffait tt autant que moi ce dernier morceau - le reste du public etant plutot immobile, ca s'est retrouvé tout au long du festival. Pas un comportement reservé au public parisien du coup. Bon les gros pogos et les mecs qui sautent partout c'est lourd, mais c'est sympa de voir des gens danser ou au moins sautiller/bouger de la tete quand la musique s'y prete, il y'en aura pas beaucoup! Entre les concerts j'allais boire des bieres avec les norvegiens quand je les retrouvait dehors - bon pas cool, ils avaient trouvé un groupe d'autres norvegiens et parlaient presque tt le temps avec eux dans cette langue bizarre. De mon coté j'ai pas entendu de francais du week end :/ Du coup j'allais voir la scene 2 reservée ce soir la à la "stand up comedy" et c'etait bien fendard! Apres les concerts j'ai filé à l'executive card room, tenue par Steve Albini himself! La mega classe, en plus un siege s'est liberé à sa table, je m'y suis installé et j'y suis resté jusqu'a 5 heures du mat. Le niveau etait hallucinant (on jouait pour qques dizaines de $ mais ca m'a largement financé mon budget bouffe et biere du week end hehe) et l'ambiance super cool à la table. Steve (je l'appelle par son prenom vu qu'il connait le mien maintenant :D) etait classe, marrant et vraiment super sympa!

Deuxieme jour, je file au WalMart d'a coté pour faire des reserves de bouffe et de bibine, la bouffe sur place etant degueu, chere et il fallait attendre des plombes, et le festival commence vraiment avec les deux scenes actives. Le programme etait fait pour qu'il ait peu de chevauchement entre les groupes, du coup pas le temps de souffler entre les concerts, mais manque de bol un des groupes à du decommander et au lieu de conserver les horaires prévues, les concerts se sont connement chevauchés au bout d'un moment, avec des fois une demi heure sans rien (chiant quand on est tout seul), et des fois qquelques choix à faire malheureusement. Dans l'aprem il y'a eu The Drones, Polvo, Wooden Shjips, Om... Ces groupes ne m'ont pas du tout marqué, sans grand interet.
Growing je les connaissais juste de leur premier EP qui etait super bruitiste avec des Drones assez bourrin, ils ont pas mal changé avec leur dernier album plus bidouillage electronique, sympa mais pas trop d'interet sur scene.
Il y'avait un monde fou pour Harmonia (j'en avais jamais entendu parlé), qui est en fait un groupe "mythique" de kraut rock/electro/ambient des années 70, reformé depuis peu, et je dois dire que leur musique etait bien convaincante et toujours d'actualité.
Edan un des deux concerts de hip hop, pas mal du tout, meme si ca gave au bout de 20 minutes tout de meme.
Low etait excellent, un des meilleurs concerts du festival bien que trop court. Meme les morceaux pourtant moyens du dernier album etaient absolument superbes. J'ai eu les poils qui se dressaient sur les bras à certains moments... brrrr. Ils ont reussi à faire une nouvelle chanson de noel "santa claus is coming back" completement glauque et flippante :D Dommage qu'ils n'aient joué aucun morceau plus vieux que Trust...
Silver Mount Zion, que je n'avais plus ecouté depuis un moment etait plutot chouettes et assez marrants à vanner et deblaterer contre le systeme entre les morceaux, mais j'ai du partir (à cause du chevauchement à la con) à la moitié pour voir ce que donnait Les Savy Fab.
Musicalement ca n'a aucune originalité, mais sur scene c'etait de la folie, le chanteur (un gros lard barbu et chauve) faisant les 400 coups. Ca a culminé avec un escabeau qu'il trouve backstage, qu'il plante devant la scene pour chanter debout dessus... Puis il fait signe aux mecs d'en dessous de le soulever et il finit le morceau porté par un groupe de mecs, en bougeant en plein milieu de la scene, bien fendard.
Ensuite Shellac est arrivé, je ne les avais jamais vus, et c'etait tres bon avec un son inimitable, un batteur psycopathe qui semble etre en transe alors qu'il frappe comme une veritable brutasse sur sa pauvre batterie. Entre les morceaux il y'avait des petites sessions de questions/reponses avec des questions bien connes et des reponses au tac au tac sarcastiques, marrant.
Lightning Bolt à cloturé le concert, comme à leur habitude (parait il) ils ont joué par terre, donc on ne voyait rien mis à part avec le grand miroir spherique au dessus d'eux, vu qu'ils etaient entourés d'une masse compacte de mecs avec une bonne partie à jumper et pogoter autour. Je dois dire que je me suis pris au jeu, c'etait tellement violent et speed qu'il etait difficile de ne pas se mettre à jumper et pogoter soi meme (la biere ingurgitée dans la journée commencant à se faire sentir)!
Apres cette bonne suée je suis retourné à la card room et j'ai joué jusqu'aux horores encore. A ma table il y'avait un texan bien lourd, bruyant et connard, je me suis demandé ce que faisais ce gros beauf au festival au debut, et j'ai appris rapidement que c'etait le batteur de Trail of Dead! Bon finalement il etait brave et on s'est envoyé quelques vannes sur les francais et les texans... marrant.

Troisieme jour, le reveil etait un peu dur et j'ai raté les premiers concerts. Ca commence par Lilys, completement nul à chier avec leur sous pavement à deux euros, EPMC un group de hip hop old school hardcore qui faisaient un peu tache mais avaient de l'energie et de la bonne humeur à revendre. C'etait marrant de les voir tenter de faire reprendre par le public des refrains de morceaux (cultes?) de vieux hip hop que tres peu de gens connaissaient (normal vu le public composé de 90% de blancs gringalets).
Spectrum, je ne connaissais pas non plus, et j'ai appris avec plaisir que c'etait le groupe d'un des mecs de Spacemen 3, ils ont rejoué quelques morceaux du groupe d'ailleurs, trippant. D'ailleurs cette journée etait quasiement reservée aux groupes qui jouent plus avec le son et les textures sonores qu'avec les rythmes et melodies, pas mal de drones, riffs repetitifs et psychés pendant toute la journée.
Mercury Rev, naze et le mec en faisait bcp trop sur scene avec son jean en cuir moule burne...
Trail of Dead, pas trop mon truc, de meme que Dinosaur Jr.
Yo La Tengo etait tres tres bon mais beaucoup trop court, dommage!
Mogwai etaient fucking Mogwai, super bruyants comme d'hab. Ils ont joué quelques morceaux du nouvel album qui sont pas mal, un Mogwai Fear Satan et Like Herod sublimes. Visiblement il n'y avait pas de limite sonore dans la salle. Du coup j'ai fait la premiere moité de Mogwai sans bouchon d'oreille (fournis à l'entrée, au debut de mogwai, pas bete l'organisation!). Je les ais mis par precaution aux premieres notes de Like Herod, voulant quand meme ne pas choper de villain accouphenes. Il faudrait que je teste avec des vrais trucs de pros (meme si les bouchons fournis n'etaient pas de vulgaires boules quies) parce que c'est quand meme beaucoup moins trippant avec que sans! Le son est plus sourd, on entend pas toutes les nuances, les aigus passent moins bien.
C'est sans doute pour ca que je n'ai pas super apprecié My Bloody Valentine qui a cloturé le week end. La les bouchons etaient indispensables, le son etait MEGA FORT, genre deux fois plus que mogwai en plein deluge sonore, du délire. Du coup avec les bouchons je ne discernais pas grand chose des morceaux, les voix etaient purement inaudibles, j'entendais juste un enorme riff de guitare et une batterie completement surexcitée. Quand meme bien jouissif par moment, je pense que ca a mis tout le monde en etat de quasi transe. Ils ont cloturé le concert par 20 minutes de bruit blanc... Me suis barré au bout de 10 minutes je n'en pouvais plus, je commencais a etre completment claqué par ces 3 jours de folie! Quand j'ai retiré les bouchons dehors à 50 metres du concert c'etait encore limite trop fort! De la folie...

Bref c'etait cool, j'aimerais bien refaire ce genre de festoche, mais avec des potes cette fois ci! (Pas fait bcp de rencontres, suis pas trop du genre à aller m'incruster dans un group de gens en train de discuter...)

Message édité par yopyopyop le 28-09-2008 à 03:37:49

---------------
last.fm
n°16294998
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 28-09-2008 à 08:11:16  profilanswer

je me prosterne!
"executive card room" :lol:

n°16303206
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 29-09-2008 à 10:44:04  profilanswer

Ca c'est du compte rendu [:mr couleur]  
Tu es dejà aux states ou tu y es allé pour l'occasion ?

---------------
Still learning how to fall
n°16303665
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-09-2008 à 11:39:07  profilanswer

J'avais fait un mail à un pote pour l'occase du coup j'ai fait un petit copié collé :o

Ouep j'ai fait le deplacement pour l'occase! J'avais toujours voulu aller à un de ces fameux festivals ATP. J'en ai profité pour visiter new york qui est une chouette ville [:romf]

---------------
last.fm
n°16306950
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-09-2008 à 17:51:02  profilanswer

tu as pas profité de ta visite de new york pour parler lunettes à lou reed, pardon lou tout court? :o
en tout cas vivement le concert BTS Perfect from now on à Paris :miam:

Message édité par doriAngrAy le 29-09-2008 à 17:51:37
n°16339545
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-10-2008 à 19:58:58  profilanswer

Je trouve le dernier Mogwai pas mal. Comme les précédents quoi. Faudrait qu'ils nous fassent un jour un album mieux que pas mal et je serais ravi (et pas seul).

np: Tim Hardin - [Hang On To A Dream:The Verve Recordings CD1 #15] Black Sheep Boy
Chanson à jouer à mon enterrement et après aussi.

---------------
n°16339943
quarcks
Posté le 02-10-2008 à 20:36:14  profilanswer

En voilà un topic qu'il est pour moi :love:  

Quelques bloggueurs et journalistes musicaux francophones (des belch' et des français pour le moment) se sont réunis afin de partager leur goût pour les musiques pas comme les autres justement : http://www.listen2fight.com

Comme son nom l'indique c'est un site avec du sang, des boyaux et pas mal de découvertes pour tous les goûts...

np : Modest Mouse - The Good Time Are Killing Me

n°16341254
Handsome d​evil
Posté le 02-10-2008 à 22:31:10  profilanswer

Je crois que dans la catégorie "disque qui détend comme pas permis et qui vous transforme en chamallow émerveillé et nostalgique" on ne fera jamais mieux que ceci :

Gorky's Zygotic Mynci - How I long to feel that summer in my head
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41EYJPJZPDL._SL500_AA240_.jpg

---------------
Zvarri !
n°16362166
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-10-2008 à 21:04:46  profilanswer

J'adore cet album aussi. Dommage que les textes soit au ras des paquerettes. Un verre et on oublie tout son anglais.

np: Grandaddy - [Under the Western Freeway #02] A.M. 180
Que de souvenirs, 11 ans déjà.  :sweat:

---------------
n°16365870
stipey
Posté le 06-10-2008 à 11:23:37  profilanswer

np : Mogwai - The sun smells to loud

érection auditive

---------------
n°16467317
Handsome d​evil
Posté le 16-10-2008 à 18:19:58  profilanswer

Je viens d'écouter deux fois de suite le dernier album de Melpo Mene, "Bring the lions out", c'est tellement beau que c'en est presque énervant. Bon sang ce mec a 25 ans à tout casser et il claque perle sur perle, tranquillement, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Il y a de chouettes influences bossa, des choeurs, des mélodies, avec une instrumentation impeccable. Il sera dans mon palmares 2008 celui ci.

---------------
Zvarri !
n°16480994
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-10-2008 à 02:30:55  profilanswer

Le dernier Malkmus se bonifie à chaque ecoutes, je commence à le trouver genial!

---------------
last.fm
n°16481200
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 18-10-2008 à 05:29:22  profilanswer

ça va, tu as moins de retard que sur le split d'electrelane ;) ou les archives de neil young sur leur date de sortie prévue...
ces derniers temps je me suis laissé happé par la noirceur puissante du ten stones de wovenhand.

n°16492722
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-10-2008 à 22:55:03  profilanswer

Ces derniers temps, je remue les morts. Après Tim Hardin, Phil Ochs et Townes Van Zandt, je me suis dit que c'était au tour de Sixto Rodriguez dont l'album Cold Fact (1970) vient d'être réédité.  
Voilà que je découvre qu'il n'est point mort. :sol:  

http://www.sugarman.org/index.html
http://www.youtube.com/watch?v=g_OHry9Nf0Y

---------------
n°16501618
Splinter
:[
Posté le 20-10-2008 à 22:52:46  profilanswer

doriAngrAy a écrit :

ça va, tu as moins de retard que sur le split d'electrelane ;) ou les archives de neil young sur leur date de sortie prévue...
ces derniers temps je me suis laissé happé par la noirceur puissante du ten stones de wovenhand.

Han [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°16502308
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-10-2008 à 23:52:26  profilanswer

Les Long Blondes se séparent.
http://www.magicrpm.com/artistes/t [...] ndes/infos

Qui a dit déjà ou enfin?

np: Pavement - [Crooked Rain, Crooked Rain #07] Gold Soundz
Du bonheur  :love: , 14 ans déjà  :sweat: .

---------------
n°16521653
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 22-10-2008 à 20:39:03  profilanswer

Réédition deluxe de Brighten the corners dans un mois. Enfin!

n°16530747
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 23-10-2008 à 18:48:32  profilanswer

j'aurais gagné à me taire! report d'un mois annoncé hier soir

n°16624942
Joyrock
Posté le 03-11-2008 à 16:22:39  profilanswer

Bonjour, je viens de découvrir ce topic et je remercie les nombreux contributeurs pour les quelques perles que j'ai pu y trouver :)

Message édité par Joyrock le 03-11-2008 à 16:23:32
n°16625019
stipey
Posté le 03-11-2008 à 16:29:01  profilanswer

n°16629392
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-11-2008 à 00:01:44  profilanswer

de rien.  :jap:

---------------
n°16629445
theredled
● REC
Posté le 04-11-2008 à 00:12:48  profilanswer

Why c'est vachement bien [:debarquement]

---------------
n°16632009
Joyrock
Posté le 04-11-2008 à 11:15:22  profilanswer

Je ne sais pas si ce groupe a été évoqué ici, il ne cadre de toute façon pas tout à fait au sujet (pop indé electro) mais je suis tombé amoureux de ce groupe pendant mon année berlinoise en 2002, ou j'ai pu les voir en concert. "Die Ärzte" est un groupe punk allemand originaire de Berlin et ça envoie vraiment du bon son. Bref, j'espères ne pas être trop HS et que ça fera découvrir ce groupe à certains :)

n°16632619
the real m​oins moins
Posté le 04-11-2008 à 12:14:48  profilanswer

Kettcar tant qu'on y est :O nanmého :O

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)