| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-08-2008 à 09:55:21 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:54:39 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-08-2008 à 02:20:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stipey you can't buy me on e-bay... | http://www.indierockmag.com/agenda [...] vyear=2008
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
yopyopyop หมดตูด |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vieri32 Robert's siamese twin | Y'a l'album des Black kids qui doit bientôt sortir en europe aussi Message édité par vieri32 le 04-09-2008 à 15:41:04 |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est vite saoulant, je trouve :s --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC | Et encore un nouveau Deerhoof en octobre Message édité par theredled le 04-09-2008 à 16:38:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:38:15 ![]() ![]() |
piwu | Radiohead - I Might Be Wrong Live Recordings.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Une énième compilations des Smiths pour Noël:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-09-2008 à 13:07:20 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yopyopyop หมดตูด |
stipey you can't buy me on e-bay... | album de Liam Finn, sorti hier.
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il a de qui tenir --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
stipey you can't buy me on e-bay... | ok, en fait l'album est à chier --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yopyopyop หมดตูด | Bon ben ATP NY c'etait excellent, of course Il y'a de bons articles avec moultes photos du festival ici : Et mon propre trip report : Donc le premier jour est sous le theme "don't look back", un vieil album rejoué en entier par le groupe au programme. J'arrive à temps pour voir la moitié de Bardo Pond (naze), puis Meat Puppets (le melange country/rock a pas tres bien vieilli). Ca passe aux choses serieuses avec Tortoise, excellent meme si cela reste un peu froid et qu'il ne joueront pas Gamera un de mes morceaux preferes (mais en bonus sur certaines version de l'album). Thurston Moore mets le feu avec du bon rock tout con mais super efficace et enfin Built to Spill assure grave. J'ai failli souiller mon calecon quand ils ont enchainé Untrustable directement avec Going against your mind. Trop trop bon, je n'ai pas pu m'empecher de sauter partout au milieu d'un groupe de mec qui kiffait tt autant que moi ce dernier morceau - le reste du public etant plutot immobile, ca s'est retrouvé tout au long du festival. Pas un comportement reservé au public parisien du coup. Bon les gros pogos et les mecs qui sautent partout c'est lourd, mais c'est sympa de voir des gens danser ou au moins sautiller/bouger de la tete quand la musique s'y prete, il y'en aura pas beaucoup! Entre les concerts j'allais boire des bieres avec les norvegiens quand je les retrouvait dehors - bon pas cool, ils avaient trouvé un groupe d'autres norvegiens et parlaient presque tt le temps avec eux dans cette langue bizarre. De mon coté j'ai pas entendu de francais du week end Deuxieme jour, je file au WalMart d'a coté pour faire des reserves de bouffe et de bibine, la bouffe sur place etant degueu, chere et il fallait attendre des plombes, et le festival commence vraiment avec les deux scenes actives. Le programme etait fait pour qu'il ait peu de chevauchement entre les groupes, du coup pas le temps de souffler entre les concerts, mais manque de bol un des groupes à du decommander et au lieu de conserver les horaires prévues, les concerts se sont connement chevauchés au bout d'un moment, avec des fois une demi heure sans rien (chiant quand on est tout seul), et des fois qquelques choix à faire malheureusement. Dans l'aprem il y'a eu The Drones, Polvo, Wooden Shjips, Om... Ces groupes ne m'ont pas du tout marqué, sans grand interet. Troisieme jour, le reveil etait un peu dur et j'ai raté les premiers concerts. Ca commence par Lilys, completement nul à chier avec leur sous pavement à deux euros, EPMC un group de hip hop old school hardcore qui faisaient un peu tache mais avaient de l'energie et de la bonne humeur à revendre. C'etait marrant de les voir tenter de faire reprendre par le public des refrains de morceaux (cultes?) de vieux hip hop que tres peu de gens connaissaient (normal vu le public composé de 90% de blancs gringalets). Bref c'etait cool, j'aimerais bien refaire ce genre de festoche, mais avec des potes cette fois ci! (Pas fait bcp de rencontres, suis pas trop du genre à aller m'incruster dans un group de gens en train de discuter...) Message édité par yopyopyop le 28-09-2008 à 03:37:49 --------------- last.fm |
doriAngrAy Roscoe Action | je me prosterne!
|
yoirgl poulet n° 728120 | Ca c'est du compte rendu --------------- Still learning how to fall |
yopyopyop หมดตูด | J'avais fait un mail à un pote pour l'occase du coup j'ai fait un petit copié collé --------------- last.fm |
quarcks | En voilà un topic qu'il est pour moi |
stipey you can't buy me on e-bay... | np : Mogwai - The sun smells to loud
yopyopyop หมดตูด | Le dernier Malkmus se bonifie à chaque ecoutes, je commence à le trouver genial! --------------- last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ces derniers temps, je remue les morts. Après Tim Hardin, Phil Ochs et Townes Van Zandt, je me suis dit que c'était au tour de Sixto Rodriguez dont l'album Cold Fact (1970) vient d'être réédité. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les Long Blondes se séparent.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
doriAngrAy Roscoe Action | Réédition deluxe de Brighten the corners dans un mois. Enfin! |
doriAngrAy Roscoe Action | j'aurais gagné à me taire! report d'un mois annoncé hier soir |
Joyrock | Bonjour, je viens de découvrir ce topic et je remercie les nombreux contributeurs pour les quelques perles que j'ai pu y trouver Message édité par Joyrock le 03-11-2008 à 16:23:32 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | de rien. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Why c'est vachement bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | Kettcar tant qu'on y est --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |