| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Auteur | Sujet : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 01:41:34 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | D'façon j'm'en fous si j'ai mon erasmus j'irai là :
|
theredled ● REC | Autant aller à Rock en Seine --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Eh ouais. |
theredled ● REC | Je me dégage de toute responsabilité quant à ton éventuelle déception --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais, mais c'est nul ! |
the real moins moins | ben en festival bien et plus proches de chez nous et vous, y'a Melt, qque part en allemagne, et Pukkelpop, qque part en belgique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, on peut toujours continuer à écouter Sunset Rubdown, cela dit. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 13:39:13 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | http://www.myspace.com/wolfparade
--------------- Still learning how to fall |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | the gossip en direct sur france 4 maintenant --------------- we are the dollars and cents |
hpl-nyarlathotep I failed in life | The 25 Best Alternative Rock Bands Of The 1990s
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-07-2008 à 00:38:43 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoirgl poulet n° 728120 | Idem pour moi, sauf que je le réecouterai sans doute jamais --------------- Still learning how to fall |
the real moins moins |
theredled ● REC | Tin, je viens d'emprunter un Elysian Fields à la médiathèque Sauf qu'en fait yavait pas de S, c'était "Elysian Field", un groupe rock apparemment ricain, apparemment de 68/72 à la louche, dont même google a jamais entendu parler J'hallucine pas hein, ce serait pas Elysian Fields qui aurait fait un album roots ? Message édité par theredled le 10-07-2008 à 16:06:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
theredled ● REC | S/T Message édité par theredled le 10-07-2008 à 18:56:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | peut etre "The Elysian Fields (band), a Greek black-metal band" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Lapin compris --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je me permets de poser le lien pour l'écoute de 4 chansons d'une bonne connaissance, qui fait de la musique vraiment pas mal :
Message édité par Fender le 15-07-2008 à 20:06:32 --------------- we are the dollars and cents |
yoirgl poulet n° 728120 | Je fais un blind test ce soir à 21h30, venez participer --------------- Still learning how to fall |
hpl-nyarlathotep I failed in life | trop tard --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon j'tourne en rond, là.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu | Ecoute Vitalic - Ok cowboy, ça te permettra de sauter pendant que tu tournes en rond |
stipey you can't buy me on e-bay... | merci beaucoup, vous êtes bien dociles --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC | Deerhoof file la partoche de son prochain single (nouvel album en octobre \o/), chouettos concept --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Salut, c'est encore Geo C'est pas le C'est quand même kneu Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-08-2008 à 14:24:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | hallucinant la transformation hein? on dirait Feist maintenant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | ouep, et avant c'était plus Kurt Cobain (de 88 et en "pire" ) Message édité par theredled le 03-08-2008 à 14:31:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rexet | Si vous ne connaissez pas, jetez une oreille sur Absynthe Minded !
Message édité par rexet le 03-08-2008 à 21:06:20 --------------- Feedback Achat/Vente |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
theredled ● REC | Quelqu'un a des news d'avenger[numéros] --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
theredled ● REC | Je vais voir Sonic Youth samedi à St Nazaire, j'emporterais une pancarte --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment finir de dévoyer définitivement un artiste mort --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |