| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 22:25:57 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | 7- Gorky's Zygotic Mynci - Poodle Rockin' --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC | 25 tripoli ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoirgl poulet n° 728120 | oui à tous --------------- Still learning how to fall |
theredled ● REC | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
yoirgl poulet n° 728120 | bon, je vais clore à 22h30 --------------- Still learning how to fall |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
stipey you can't buy me on e-bay... | 17 - the thermals - a stare like yours --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 22:28:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Bon, je me retire avec honte et avant l'annonce des résultats, merci beaucoup pour ce blind |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:32:36 ![]() yep, merci pour ce BT |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:33:03 ![]() |
theredled ● REC |
stipey you can't buy me on e-bay... | très bon BT, merci yoirgl --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Et thx pour le BT, même si ça manquait de post-rock et d'anti-folk --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoirgl poulet n° 728120 | Blind N° 5 - Thème : Rock Pop Indés - Début : 17/08/2008 21:40 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : betonniere
1. Doriangray 12,00
Finalement c'était pas si difficile ce BT ... merci à tous les participants Message édité par yoirgl le 17-08-2008 à 22:44:56 --------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:35:26 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
doriAngrAy Roscoe Action | merci. comme la dernière fois ça m'a donné envie d'en préparer un de mon cru. un jour, qui sait. bonne fin de soirée. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:39:16 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | GG dorian. 'tain c'te tolasse --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoirgl poulet n° 728120 | sinon, pour Stipey : tu n'as pas envie de lancer ton BT ce soir ? il y a un peu de populace --------------- Still learning how to fall |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:41:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 22:43:27 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |