| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent : Message édité par bibiwood le 05-12-2009 à 00:54:08 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 00:28:01 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 05-12-2009 à 00:30:01 |
balaste |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom_drix | salut a tous
|
kao98 ... | Le pays de construction
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 05-12-2009 à 11:27:02 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 11:28:35 ![]() ![]() |
tom_drix |
|
rouliano34 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
rouliano34 |
|
klemo Kirkenstock | hey!
--------------- I usually only break the G-string |
Naxos \o/ |
balaste |
Ouais je sais bien Et sinon, qu'est ce que ca peut valoir ceci http://cgi.ebay.fr/LOADED-2009-USA [...] 53de2371f8 Parce que en y réfléchissant, en achetant une Tele candy cola chez dv247 ca coute 870€ fdpin je crois bien. Là il ne manque plus que le manche, les mécaniques et roulez nan ? Ca me ferait une Tele Us montée facon DIY pour bien moins cher que si c'etait les ouvriers de fenda qui l'avait montée ?
Message cité 1 fois Message édité par balaste le 05-12-2009 à 16:24:18 |
Effectivement, c'est une H1 (et pas en candy cola). En plus, ça te fait 505$ fdp in, soit environ 340€. Une fois passé par les douanes, ça doit revenir vers les 420€. En rajutant un manche correct, tu n'est pas si loin de la Tele chez DV247.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste |
|
data Lutècestan |
Message édité par Gordon Shumway le 05-12-2009 à 17:06:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste | Yes, j'ai trouvé merci les gars
|
balaste | http://www.warmoth.com/Showcase/Sh [...] 2&i=PT1536
|
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste | That's the point, ca me tente pas du tout |
data Lutècestan | C'est un LCD |
balaste | Wot ? |
balaste | Yes, c'est ce que je fais en ce moment Je pense dans ce cas le peindre moi même (enfin le filer à qqn de moins bras cassé que moi D'ailleurs j'ai fait une recherche et je tombe là dessus Deux corps qui m'ont l'air identiques, mais de poids different
Message cité 1 fois Message édité par balaste le 05-12-2009 à 17:31:55 |
balaste | En tout cas, merci, je vais reflechir à tout ça |
Vu la différence (2 onces = 57 grammes)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste |
|
san marco tune up - turn loud | bon, squelette de mon pédalboard : l'alim est solidaire de la structure par encastrage (limage des 2 tasseaux pour faire entrer l'artec) reste à faire : Message cité 1 fois Message édité par san marco le 05-12-2009 à 21:25:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |