| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:49:04 ![]() ![]() |
the real moins moins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
emppapy |
|
panchopa le lama de Lima | 72, les rillettes powa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | neuf-cube wesh |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Je suis un pov2pov de locataire, un vrai loser qui casse pas ses murs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca doit être le bon topic, je crois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | La classe --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:47:43 ![]() ![]() |
ximothov |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san marco tune up - turn loud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | Vintage jusqu'au bout --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cust be back | |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Faute de goût ces dés --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | Bin tu joues plutôt du death metal ou du jazz ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balou182 |
|
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 17-10-2009 à 16:06:08 |
panchopa le lama de Lima | Ah ouais t'as de quoi te faire plaisir dans ce style avec ton budget. Prends donc un tout lampes, 15 W sera largement suffisant si tu ne joues que chez toi. Message édité par panchopa le 17-10-2009 à 16:17:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Par contre l'AC 15 n'a qu'un canal, et l'AC 30 est hors budget Message édité par panchopa le 17-10-2009 à 16:25:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
cust be back | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
StefSamy VC FTW | J'ai acheté le miens ici http://www.amplialampes.com/, boutique à pigale, plus facile si on est parisien pour le SAV et mon modèle était au même prix que sur thomann.
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-10-2009 à 20:13:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
cguignol c'est toi, satan? | Yopopop les jeunes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |