| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 01:19:30 ![]() ![]() |
plb13wars |
|
Basseuz | Bonjours je cherche un morceau datant de début 2000 je n ai que le clip en tête, c est un homme a vélo qui écoute de la musique et roule sur un pont a travers les embouteillages, ça bouge bien genre soul ou funky très enjoué. Message cité 1 fois Message édité par Basseuz le 11-10-2010 à 12:30:26 |
djlemon @LemonMBA |
Pas soul du tout, mais la description du clip me fait penser à : Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 11-10-2010 à 20:59:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-10-2010 à 20:10:35 |
djlemon @LemonMBA |
Je déteste ce morceau à un très haut point (j'aimais pas du tout au départ, et en plus ça passait constamment à la tv et à la radio à l'époque) Message édité par djlemon le 11-10-2010 à 20:59:51 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
moonboots | ah mais je veux bien croire qu'ils ne déchirent pas, je n'ai pas du tout aimé leurs autres titres, mais celui-là est vraiment une réussite, en partie grâce à Ron Caroll |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bonsoir,
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 19:16:36 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
petitebrunette1 |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-10-2010 à 19:22:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Pandalol | Bonsoir,
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Pandalol | merci bcp ! |
aieuhH | Bonjour, je cherche la musique de la pub Frutis shampoing pamplemouse, je sais pas trop quoi... qui passe en ce moment à la télé. --------------- • Mon Feed-Back • |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bonsoir à tous !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
moonboots |
|
kworkas | bonjour,
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
aieuhH |
--------------- • Mon Feed-Back • |
djlemon @LemonMBA |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-10-2010 à 12:24:12 |
Lhooq |
aieuhH |
--------------- • Mon Feed-Back • |
sieg66 pseudo à numéro |
coyotepowa | quelqu'un connait il le groupe qu'on entend sur cette vidéo???
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-10-2010 à 08:24:08 |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr | |
djlemon @LemonMBA |
coyotepowa |
kworkas |
Message édité par kworkas le 15-10-2010 à 20:20:10 |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |