| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
sephii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 00:22:07 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ororuK | On dirait un peu, oui. Mais je pensais à une autre chanson, dans laquelle la mélodie est vraiment similaire et plus présente.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-10-2010 à 00:53:43 |
djlemon @LemonMBA |
J'étais en train de chercher après que t'aies dit que c'était pas Assassin, car c'est vrai que ça me disait quelque chose. J'ai pensé aux Psy4 mais j'ai pas exploré cette piste, pis ensuite je me suis dit "tain c'est pas un morceau qui s'appelle "le son des truands"? " Message édité par djlemon le 20-10-2010 à 01:00:23 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ororuK | Le mix Psy 4/IAM. Message édité par ororuK le 20-10-2010 à 01:02:49 |
Azote29 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
moonboots | tu es allé chercher dans Parliament/Funkadelic ? Message édité par moonboots le 20-10-2010 à 18:39:47 |
Jahweed | Y me semble que ça sonne bien plus moderne ... |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 18:28:32 ![]() ![]() |
Mephisto73 | Merci de ta réponse moonboots, ce n'est pas sa mais j'aime bien x) |
Jahweed | Bon jai trouvé, pas si proche de Funkadelic, sorry
|
popol_55 | c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=7NHwsrYlDHE |
Crawdge |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut les gayz --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GoB6 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 23:33:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 23:40:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 23:37:12 ![]()
|
wild-rider | Salut, je cherche la musique dans la dernière émission de turbo à 42:22, ça fait un peu electro, french touch et classique, du style Bandit.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wild-rider |
Lestanquet |
|
scariox | bonjour
|
yanhoupa | Bonjour, j'ai eu par un ami une compile mp3 de hits récent. j'ai cherche une toute particulièrement. J'ai up le mp3 pour que vous puissez l'ecouter. http://www.megaupload.com/?d=RBDU487A
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Kivi_ raboteur de parquet | Quelqu'un connaitrait-il la musique de cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=zsAVP_rY45Q ?
|
Zaib3k | 1. Genre musical : je sais pas catégorisé, mais je dirais rock
|
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA |
Zaib3k |
|
qisope Effortless Versatility |
Zaib3k | maintenant que j'ai entendu ça, j'ai un doute. C'est peut-être ça ! Merci |
Zaib3k | putain !!! le flash. Je viens de trouver ce que je cherchais ! J'avais mixé le refrain du truc donné plus haut avec ce que je cherche :|
|
Neiyro | Salut à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |