| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:30:21 ![]() ![]() |
guchtle | merci beaucoup c'est ça |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour,
|
balou182 | http://www.mediafire.com/?96nbqy2ew14t54a
|
moonboots |
|
BeGiNNeR02 |
|
benji123 | j'arrive pas à upload sur zshare, y'a pas un autre? |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 19:00:34 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
moonboots | je ne connais pas le remix |
FullXXX | Bonsoir (:
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 19-10-2010 à 01:40:04 |
FullXXX | En effet, il s'agit peut être d'une reprise, d'un plagia ou encore d'une simple coïncidence.
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
FullXXX | Great !
|
pure 3d | bonjour.
|
daddykiller |
|
daddykiller | ça m'enerve je la connais pourtant grrrrrrr |
pure 3d |
|
daddykiller | c est un generique d une emission des annees 80, elle a été reprise par DJ LB dans les annees 2004-2007 version jump... puree ca ne me revient pas !! |
pure 3d | c'est pas possible... même avec la piste que tu m'a donné j'arrive pa a trouver. |
J_D_ - EricShawn - |
Mephisto73 | Salut, l'autre jour je suis tombé sur un montage vidéo et tout le long, il y avais une musique qui ressemble fortement aux 21 premières secondes de celle ci --> http://www.youtube.com/watch?v=wA9 [...] re=related
|
thibw |
|
Azote29 | Bonjour a tous,
|
pure 3d |
|
Crawdge |
Message cité 3 fois Message édité par Crawdge le 19-10-2010 à 14:35:42 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
nekikool1 |
J_D_ - EricShawn - |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-10-2010 à 19:43:24 |
ororuK | Sur le même mix que Azote, je recherche la mélodie de fond qu'on entend entre 13 et 16 min. On l'entend le mieux entre 15:50 et 16:00.
|
ororuK | D'ailleurs :
Et la voix plus grave un peu vieille est tirée de Shohmyoh. Message édité par ororuK le 19-10-2010 à 23:16:27 |
sephii | Eamon - fuck it |
sephii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |