| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
sud_conscient | Reprise du message précédent : --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 21:53:49 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Une version modifiée de "La Grange" de ZZTop. Si c'est pas ça, cela y ressemble fortement. Message édité par Amiral Fonzie le 14-10-2009 à 21:57:13 |
sud_conscient | JE T4AIME §§§ --------------- Paint it black |
Kogug | Message cité 1 fois Message édité par Kogug le 15-10-2009 à 10:55:07 |
nicofrench skyblog |
|
nicofrench skyblog | ou sinon vous pouvez m'envoyer une liste de groupe sorties pendant ces années là et qui ressemble a ma recherche !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Huhu, bonjour tout le monde.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 22:49:31 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
moonboots |
edit : Bronki Beats, ça colle tout à fait : http://www.youtube.com/watch?v=WJzwlkTchZo Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 22:57:46 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai regardé tous les clips avec des chanteurs gays dedans. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
moonboots | attention parfois un hétéro cache un gay Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 23:00:03 |
Louxxx |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est moi qu'il faut remercier. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-10-2009 à 23:08:45 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
moonboots | n'hésite pas à revenir nyarlathotep |
moonboots | ça y est on les a tous |
Amiral Fonzie Wow |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAI WAI §§§§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kogug |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | B.Bumble & The Stringers - Nut Rocker Message édité par ethique le 17-10-2009 à 06:32:42 |
luigi_69 | Bonjour à tous, je cherche le nom de la musique qui commence à 13min08 dans cette vidéo :
Message édité par luigi_69 le 17-10-2009 à 10:52:38 |
ParadoX | Bonjour, je cherche la musique (russe ?) qui commence vers 5:05
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vaudoo | Bonjour. Je cherche la musique au début de cette émission :
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
moonboots | tu la trouveras peut-être là (compositeur Howard Shore)
Message édité par moonboots le 18-10-2009 à 14:52:23 |
Giulyman | Bonjour !
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Giulyman |
|
mad_dek |
--------------- Road Trip moant en Bretagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |