| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:25:23 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aureminem |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
v3ofme hhhehehe | Yop --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Giulyman | Bonjour
|
zero is enough | Black hole sun de soundgarden? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Y-Arcade | Non, j'y ai pensé mais c'est pas ça.
|
zero is enough | Un petit enregistrement peut être ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:24:57 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
zero is enough | si t'as une date et une heure ça devrait faire ton bonheur
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
dante-evil | Bonjours je cherche le titre de cette music http://www.youtube.com/watch?v=1fm [...] rofilepage
Message édité par dante-evil le 22-10-2009 à 10:25:12 |
olivthill |
Exact, c'est du russe. C'est Mark Bernes qui chante. La première fois, vers 2 minutes et des poussières, il chante Temnaya Notch (nuit sombre), puis vers 5 minutes, il chante une autre chanson dont je ne connais pas le titre exact, mais qui est peut-être Odessa Kostia tirée du même film.
|
Evilokin PSN : Evilokin | Pourriez vous me donner le titre de la chanson dans cette vidéo ?
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Grobert |
Evilokin PSN : Evilokin | Yes merci bien. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kooza | merci! |
Giulyman | Bonjour,
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
amel_the_white | C'est clair que moi aussi, a chaque fois je suis bleuffé! |
Princess-michi | Bonjour je cherche une musique Message cité 1 fois Message édité par Princess-michi le 23-10-2009 à 17:13:39 |
amel_the_white | J'ai retrouvé, c'est "The look" de Roxette.
|
gocho | Bonjour à tous, |
dark2 | Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui débute à 1'04 de cette video http://www.dailymotion.com/video/x [...] fendt_blog
|
ororuK | Le lien ne marche pas. |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 24-10-2009 à 17:15:22 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vethalyn | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 25-10-2009 à 08:33:04 |
djlemon @LemonMBA |
Roger Sanchez - Another Chance Message édité par djlemon le 25-10-2009 à 09:51:33 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vethalyn | merci merci !!! |
dark2 | Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui débute à 1'04 de cette video http://www.dailymotion.com/video/x [...] fendt_blog
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le court morceau de choeurs qu'on entend ressemble vaguement à un passage de Chanson de l'Armée Soviétique, ou de Chanson de la Guerre Civile : regarde du côté des Choeurs de l'Armée Rouge pour ces 2 titres. Après quand ça part en truc techno je ne sais pas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |