| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 02:45:13 ![]() ![]() |
titovaudoo |
|
titovaudoo |
|
cruchot68 | http://www.megaupload.com/?d=1MT99OT1
Message cité 1 fois Message édité par cruchot68 le 02-05-2009 à 14:32:54 |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 02-05-2009 à 19:15:23 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cruchot68 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:46:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 14:49:30 ![]() Je recherche le titre où le nom du groupe du morceaux joué dans ce reportage de Auto-moto, le morceaux démarre à 3 minutes durant quelques secondes. J'ai adoré ce morceau même si je n'écoute pas tout ce qui est rap (mais je ne pense pas que ça en soit)
|
A D'Iena | Bonjour je cherche le titre de la zik de la video
|
A D'Iena | c bon g trouvé, c marké en dessous
|
A D'Iena | Ben puiske j suis, je cherche la premiere zik de la video ke voici:
|
Sooshi | t'es sur un forum ici, pas sur ton portable --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
A D'Iena | Ok mec détends-toi...C'était pas non plus illisible.... |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 18:42:55 ![]() Salamanders In The Sun - Steve Vai - The Infinite Steve Vai: An Anthology |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 19:25:26 ![]() Personne pour m'aider dans ma recherche ? à la 3 ème minute de ce reportage. un genre de rap (niveau parole) un air de flûte (en fond instrumental) une chanteur/euse parcourant un refrain avec une voix d'abeille. ^^
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 19:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 19:39:46 ![]() Bonjour Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 19:40:27 |
Gigi1701 | Bonsoir. J'espère avoir plus de chance cette fois-ci^^.
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Salut salut hfr,
Message édité par instab le 03-05-2009 à 20:26:11 |
car_rod | Pub Electrabel qui passe sur la RTBF et qui met en scène des enfants qui boulottent. Je cherche la musique/chanson qui illustre cette pub (elle fait un peu penser à Paolo Conte).
|
FGT4O | Bonjour!!!
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 04-05-2009 à 13:27:28 |
FGT4O | S'il vous plait, personne n'a de réponse à me donner??? |
car_rod | OK, j'ai trouvé la chanson de la pub Electrabel: Cat Stevens - Where Do The Children Play. |
FGT4O | Je m'excuse d'insister mais cette chanson que je n'arrive pas à retrouver me rend dingue et ça dure depuis un moment!!!
|
-JLL- Wait ... What ? | Quand on sait on répond tout de suite, sinon c'est que l'on a pas la réponse.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ParadoX |
FGT4O | OK merci... je débute dans le monde des forums... je ne connais pas encore toutes les règles!!!
|
-JLL- Wait ... What ? | Pas de soucis. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
croustillou | Bonjour ! |
FGT4O | Un truc dans ce style???
|
FGT4O | Un truc dans ce style Croustillou???
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
FGT4O |
|
Gigi1701 |
|
FGT4O |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Holà companeros !
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
FGT4O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |