| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
L'air me dit quelque chose. D'ailleurs est-ce que la suite ne serait pas : do si la do si si ? Edit : donc non. Message édité par ororuK le 17-08-2008 à 16:26:09 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 16:24:40 ![]() ![]() |
alget | ororuk la suite serait en fait "mi faD mi ré do si". donc je remet tout:
|
nicky78 |
beudylove Je Te Roule Dessus | Ben oué se serait le meilleur solution --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
ororuK |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
supraksy | Ca y ressemble beaucoup effectivement mais elle est deja dans ma playlist et c'est pas celle la bien que ce soit un monstre =P |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 16:45:37 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sinon y'a une espèce de mash-up de martelo (cf. son myspace) avec ce son aussi, mais je ne pense pas que ce soit ça --------------- blacklist |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
l0ser liberdade, até que enfim! | bon coup de gueule contre les dev du site de Ouï et appel à l'aide.
|
dj_biboune | Est-ce que quelqu'un connait la musique de cette vidéo (6min 16s) : http://www.dailymotion.com/playlis [...] en_extreme
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dj_biboune |
Merci quand même PS: je voulais dire, la musique qui démarre aux environs de 6min 16s (désolé si je n'ai pas été clair) Message cité 1 fois Message édité par dj_biboune le 17-08-2008 à 21:32:30 |
j'avais pas vu edit: c'est l'ost d'un film mais je retrouve pas Message édité par cHacAL31 le 17-08-2008 à 21:26:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 17-08-2008 à 23:20:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ororuK |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 18-08-2008 à 16:20:03 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Leroi14 Tim_coucou | Hello les gens !
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Dites, y'a que pour moi que tunatic marche plus ? --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
ichette |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ah mais c'est en français ??? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-08-2008 à 21:13:51 --------------- Reviens,bgx |
x-ben |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
leserigraphe Stop the music and go home |
x-ben |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |