| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:47:17 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
pcollette | Bonjour je recherche la musique difusee hier soir pendant le sujet sur Michael Phelps sur France 2 pendant l emission "un jour à pekin".
|
rico75018 | Slt, Message édité par rico75018 le 16-08-2008 à 11:47:59 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
c'est du Enio Moricone, l'OST de "Il etait une fois dans l'ouest" pour celle de rico je vois pas Message édité par cHacAL31 le 16-08-2008 à 11:33:15 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
x-ben |
|
ahahah6 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 18:25:14 ![]() bonjour a tous |
Duce |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 19:10:08 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
domingo chavez | Bonjour,
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ça? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sebastien007 |
Message édité par sebastien007 le 16-08-2008 à 23:30:45 --------------- -=-=- |
x-ben |
|
x-ben |
|
alget | Bonjour, je viens juste de m'inscrire donc excusez moi si je me trompe d'endroit pour rechercher une musique.
Message cité 2 fois Message édité par alget le 17-08-2008 à 13:38:00 |
Grobert | Joe Dassin - Siffler sur la colline
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
beudylove Je Te Roule Dessus | salut ben joue la au piano et tu t'enregistre et tu post pour que l'on puisse t'aider . --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
beudylove Je Te Roule Dessus | Ben , oui essaye de t'enregistrer toi-meme au piano.
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
nicky78 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2008 à 15:37:45 --------------- Reviens,bgx |
supraksy |
|
alget | Non beudylove ce n'est pas vraiment du genre oriental. Petitebrunette1 désolé, ce n'est pas ça non plus mais ça aurait pu.
Message cité 1 fois Message édité par alget le 17-08-2008 à 16:03:55 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
ororuK | Il faudrait une autre appli de ce genre là, avec les notes indiquées dessus. |
beudylove Je Te Roule Dessus | Ok je vais essayer --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
supraksy | Et ouai on entend un sale bruit de fond vu que c'est en boite mais on reconnait la musique je trouve =x |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ça me dit quelque chose suprasky, je dois l'avoir dans mes mp3 mais je me souviens pas du titre. Si je retombe dessus par hasard, je te dirai quo --------------- blacklist |
alget | Merci d'essayer beaudylove. ororuK c'est vrai c'est pas très pratique. en fait c'est assez simple les notes: en lisant de gauche à droite(sans compter les noires) ça donne: do ré mi fa sol la si, et ça recommence do ré mi etc... Message cité 1 fois Message édité par alget le 17-08-2008 à 16:17:50 |
alget | Je met la gamme plus complète:
|
nicky78 | Pour la troisième fois : le temps des fleurs - Dalida --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
ororuK |
L'air me dit quelque chose. D'ailleurs est-ce que la suite ne serait pas : do si la do si si ? Edit : donc non. Message édité par ororuK le 17-08-2008 à 16:26:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |