| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
ahahah6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:15:41 ![]() ![]() |
ahahah6 | Euh , je me rappel aussi d'une chanson que ma soeur mettait dans les années 90 dans le début une troupe crié GENERATION DISCOOOO oh oh ohhhh !!! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ahahah6 | et y'a aussi un groupe années 90 qui chanté souvent dans les refrain nin nin nin nin nin et aprés c'est de l'anglais groupe de garcon ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ahahah6 | non pas du tout c'est années 90 et le nom et assez long et bizard ! |
manu34160 | salut bon voila je cherche une musique qui passe dans les fete de village dans le sud c'est une femme qui chante mais je conné juste le refrain mais vu que c le meme mot tout le temps donc essayer d'imaginer l'air un ptitpeu Message cité 1 fois Message édité par manu34160 le 24-08-2008 à 00:32:33 |
snaileater |
|
snaileater | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 10:53:05 ![]() ![]() |
vethalyn |
|
snaileater |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Heu ptetre que c'est le DJ de la boite qui la remixée ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
vic61 | oui c'est ce que je me suis dis au début mais quand plusieurs dj sur plusieurs jours passe le même mix j'ai changé d'opinion. |
snaileater | Bonjour,
Message édité par snaileater le 24-08-2008 à 17:00:31 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
snaileater |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 24-08-2008 à 16:40:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
KapweT L'exocet. | Non ce n'est pas Gwen Stefani, ça c'est sûr! |
derrieretoi | Salut, je cherche des infos sur un générique télé, mais impossible de trouver. C'est une voix de femme qui chante en anglais "don't stress", dans un genre un peu lounge.
|
snaileater | Bonjour, [5:30 à 6:30] - Help ! c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par snaileater le 24-08-2008 à 18:31:35 |
ororuK |
|
vethalyn |
|
ahahah6 | Bonsoir je recherche cette musique années 90: |
zero is enough |
l'album s'appelle radiodread très bon album d'ailleurs edit : bon en fait après recherche easy star all star n'est pas vraiment un groupe mais une collaboration entre plusieurs artistes reggae, dub et ska Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 24-08-2008 à 18:45:12 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
snaileater |
|
ahahah6 | j'ai ressortit tout les cassettes du grenier que ma sœur écouté ados dans les années 90 donc y'avais sa que je recherchai aussi :
|
Message édité par RapscalliOn le 24-08-2008 à 20:51:37 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ahahah6 | ah merci je vais allé vérifié si ça peux être voice pour la premier dit sa te dérange pas si je te met plusieurs extrait de musique que j'ai pu enregistrer ?!!? |
ahahah6 | Sinon voici toute les musiques que j'aimerai retrouver y'a beaucoup de disco :
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu dois te faire chier en soiree toi... sinon on t'avait deja dit que le youtube c'est lourd et chiant... tu veux pas passer le tout en mp3 sur un zshare ? edit: et pour tes tubes disco c'est de l'ultra classique ! n'importe quelle compil a 1€ te donnera les reponses Message édité par cHacAL31 le 24-08-2008 à 21:39:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
benji123 | bonjour à tous, voila, une musique qui passe en ce moment sur une radio locale, je n'arrive pas à remettre le nom de l'artiste alors que je suis sur de le connaitre... Message cité 3 fois Message édité par benji123 le 24-08-2008 à 21:46:46 |
Message édité par RapscalliOn le 24-08-2008 à 22:16:31 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ahahah6 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ororuK |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Svensl woof ? | Bon je cherche une musique classique (piano) dont on peut entendre un extrait ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |