|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 13:25:49 |
gino0607 |
WadCox | Bonjour a tous,
|
ViMx | Le wav c'est le mal
|
mynameisearl | Pour ceux qui voudraient tester leur culture musicale, saurez-vous retrouver les titres des chansons passées sur cette vidéo. En plus, çà m'arrangerait parce qu'il y en a certaines que j'aimerais pouvoir connaître.
|
tet2neu emmerdeur |
y a aussi du grease, eminem, la macarena et un tas de conneries hip hop à la fin Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 21-01-2007 à 15:01:54 |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | salut,
|
ViMx | Ya du vocal en plus ... mais sinon, c'est un titre issu de la B.O du film "Les Poupées russes" 6. One Fudge http://www.amazon.fr/Poup%C3%A9es- [...] F8&s=music EDIT: En tout cas, merci pour la video ... ca m'a bien fait rire ! Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-01-2007 à 15:23:04 |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
merci
Message cité 1 fois Message édité par chosen_one le 21-01-2007 à 15:26:27 |
deepack |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:41:47 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ViMx |
|
ViMx |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ViMx | Les gouts, les couleurs |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Il paraît qu'il y a une parodie de "fout ta cagoule" qui traîne sur le net... Et qu'apparement ils aiment pas trop Michaël Youn. Quelqu'un sait-il où ça se trouve ?
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message édité par xavierdjx le 21-01-2007 à 23:14:36 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
mynameisearl |
|
foxdif |
|
thegyufi | Salut a tous, est ce que qqun connait la chanson ki passe dans le film et la bande annonce du film Cashback ? (d'ailleur en passant super film !!)
Message édité par thegyufi le 22-01-2007 à 21:50:33 |
|
french_Kiss Universel | Salut, je cherche le titre ke g entendu tout à l'heure à la radio, ca parlait d'une fille qui est une grosse kaillera |
arcticmonkey Singe givré | [Avis aux connaisseur de musique electronique] mais aussi à quiquonque veut bien m'aider |
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
quicksilver01 | Hello les Djays
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
pastrabomber No Pain, No Gain | hello
|
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
sea555 | Je cherche le titre de la chanson de la pub les mousquetaires (intermarché) qui passe en ce moment , c'est un opéra au début j'ai penser que c'était ravel... mais non , a votre avis ? |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Ah désolé
Message édité par Darksim4 le 23-01-2007 à 13:27:46 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
ham_mer | Salut, je voudrais savoir si quelqu'un sais d'ou vient le sample utilisé dans ce jingle de europe2 tv ? c'est un son de guitare qui doit venir d'un morceau connu.
|
quicksilver01 |
Non désolé, c'était pris avec un telephone portable
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sea555 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 23-01-2007 à 13:37:39 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
sea555 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |