| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:29:16 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
albertos kikoo |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Compositeur : NORMAN BAMBI Message édité par Darksim4 le 31-01-2007 à 12:38:20 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
zozo93390 | Bonjour, Je cherche le titre d'une musique svp ==>>
|
antoine5555 | bonjour a tous |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:40:07 ![]() ![]() |
SakKkar | hello
|
dweis |
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 31-01-2007 à 21:38:50 |
zozo93390 | Bonjour, je repose ma question.
Message édité par zozo93390 le 31-01-2007 à 22:53:01 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
ViMx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
antoine5555 | merci !!! ^^ |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | salut, je cherche l'auteur de la reprise de "Like a prayer" qui est à l'origine de Madonna en fait. Ce titre a été repris pas moins de 7 ou 8 fois il me semble mais il existe une reprise qui est quand même passée un temps à la radio dans les années 90, avec un rythme plutôt dance/techno : http://www.megaupload.com/fr/?d=F0P7AVN2
Message édité par BobbyLeZob le 01-02-2007 à 20:53:33 --------------- BLZ n'est plus |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mad house ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 01-02-2007 à 21:03:34 |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
je te file le mars et l'autre moitié si t'as le .mp3 chez toi. merci hein. Message édité par BobbyLeZob le 01-02-2007 à 21:07:14 --------------- BLZ n'est plus |
ptibeur Today you, tomorrow me | en même temps dans ton extrait ya le tag ID3 qui dit que c'est la version de Officina Emotiva qui date de 2005 |
--------------- BLZ n'est plus |
ptibeur Today you, tomorrow me |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | http://www.youtube.com/watch?v=HXRypr1fJEU
BobbyLeZob BLZ n'est plus | non, tu as su trouver la "version" que je cherchais. --------------- BLZ n'est plus |
ptibeur Today you, tomorrow me |
GameCube \o/ | drapal --------------- :o |
Message édité par gilou le 02-02-2007 à 02:27:18 --------------- BLZ n'est plus |
ViMx | Donne un peu plus de détails ... c'est quoi le genre de musique ?
|
pandi let it be . | Je l'ai réentendu hier en musique de fond pour une annonce , il me semble pour la soirée "sabotage" ( mais j'etais plus concentré sur la musique que sur l'annonce) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Evilokin PSN : Evilokin | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Evilokin le 02-02-2007 à 14:59:35 |
mozinor Monde de Maÿrde. | qq sait de quel album est tiré ce clip de michael jackson ? merci d'avance --------------- mozinor.com |
Azemaria Always | http://mjnolimit.free.fr/?id=clip&id_clip=HIS05 Message édité par Azemaria le 02-02-2007 à 16:50:28 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
iGregg | C'est quoi le titre dans la bande annonce numéro 2 de 300 svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |