|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 15:49:18 |
Flap32 | Je cherche le nom de la musique qui fait le generique de cette video :
|
sevbel | Pour 3615buck
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
sevbel |
Rafale57 A la chasse bordel |
|
Rafale57 A la chasse bordel | Moi personne ne participe à la mienne
|
x212788 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:56:14 |
m0utz Shut up. Just look up to me. |
|
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 04-02-2007 à 16:57:55 |
zupstyle |
ViMx | Ben tu donnerais le genre de la musique, si ya des paroles, masculine ou feminine, le type d'instru, on aurait peut être plus d'idées ... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
pcgamer tu pe pa test |
pouah je sais plus les genres c'est pas mon fort je dirais electro-house-dance-truc-chouette p-e daft-punk-like , les voix je suis pas sur qu'il y en avait
--------------- master race :o |
Clemci - L homme fou - |
--------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
ViMx |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 04-02-2007 à 18:55:31 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Ahhhh merci beaucoup ViMx ! |
Clemci - L homme fou - | Bon voila la pub est en streaming sur youtube.com en cherchan' : "Pub New Seat Ibiza"
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 04-02-2007 à 19:33:57 |
Clemci - L homme fou - | oki merci j avia spas tout lu vu qu il y avait 15 000 reponses entre les deux...
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Je cherche le titre de la musique de la pub ipod shuffle, ainsi que celle de la pub de l'armée de terre qui passe en ce moment ^^
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
ViMx |
Je crois pas, ca fait un moment qu'elle passe plus cette pub ... Là, il doit parler du dernier iPod shuffle:
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 04-02-2007 à 20:22:18 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
m0utz Shut up. Just look up to me. |
--------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 04-02-2007 à 22:42:44 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Merci
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
yoann441 | je cherche le titre de la musique qui passe en ce moment dans l'émission du Grand Journal sur canal+.. merci |
x212788 | Salut, en desespoir de cause, je post ma question ici, en fait je cherche ou je pourrai trouver le sons de klaxon du tour de france
|
sevbel | A x212788
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |