Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

n°10558943
sevbel
Posté le 04-02-2007 à 15:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je suis dans l'impasse ....Je cherche une chanson qui était diffusée à la radio durant l'été 2002 ou 2003 (NRJ ). Le titre était en italien je crois ... C'est un homme qui chante, en anglais il me semble, sur des rythmes plutôt techno/danse. ( en fait, ça parle plus ce que ça ne chante )
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un nom attaché à cette chanson : Garcia. ( je me rappelle me faire la réflexion : " tiens, José Garcia sait chanter ?! )
Le hic c'est que toutes mes recherches dans ce sens n'ont rien donné !
Concernant le titre de la chanson, je me souviens de quelques chose qui pourrait être dans ce style : galipoli .... ravioli ... tivoli .... Farinelli ...
( je sais juste que ça sonne dans ce style ! )
Désolée pour les maigres informations que je peux vous donner !

J'espère que vous aurez une meilleure mémoire que moi !
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 15:49:18  profilanswer

n°10558944
Flap32
Posté le 04-02-2007 à 15:49:19  profilanswer

Je cherche le nom de la musique qui fait le generique de cette video :

http://video.google.com/videoplay? [...] 8&hl=en-AU

A partir de 12minutes , merci d'avance :)

n°10558967
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 04-02-2007 à 15:54:02  profilanswer

Bonjour tout le monde. :hello:

Je cherche le nom de la musique pour la dernière pub de kinder bueno (les deux gosses qui font du judo (je crois) et font une pause.

Je pense que c'est aussi la musique du générique de l'émission "On n'est pas couchés..."

n°10558981
sevbel
Posté le 04-02-2007 à 15:56:36  profilanswer

Pour 3615buck

Bonjour !

Il me semble que c'est le magnifique Glorius de Andreas Johnson.

n°10559046
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 04-02-2007 à 16:04:27  profilanswer

:non:
Mais merci quand même :)

n°10559156
sevbel
Posté le 04-02-2007 à 16:19:36  profilanswer

Rasmus, in the shadows !

n°10559231
Rafale57
A la chasse bordel
Posté le 04-02-2007 à 16:29:49  profilanswer

sevbel a écrit :

Bonjour,

Je suis dans l'impasse ....Je cherche une chanson qui était diffusée à la radio durant l'été 2002 ou 2003 (NRJ ). Le titre était en italien je crois ... C'est un homme qui chante, en anglais il me semble, sur des rythmes plutôt techno/danse. ( en fait, ça parle plus ce que ça ne chante )
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un nom attaché à cette chanson : Garcia. ( je me rappelle me faire la réflexion : " tiens, José Garcia sait chanter ?! )
Concernant le titre de la chanson, je me souviens de quelques chose qui pourrait être dans ce style : galipoli .... ravioli ... tivoli .... Farinelli ...

Sergent Garcia ?

n°10559258
sevbel
Posté le 04-02-2007 à 16:32:38  profilanswer

Apparement non, ce n'est pas Sergent Garcia. J'ai épluché toutes la discographie et je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre.
C'est à s'arracher les cheveux !  

En tout cas merci d'avoir participé à ma chasse au " trésor "

n°10559318
Rafale57
A la chasse bordel
Posté le 04-02-2007 à 16:44:17  profilanswer

Moi personne ne participe à la mienne :'(

n°10559370
x212788
Posté le 04-02-2007 à 16:56:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Hans Zimmer - les chevaliers de sangreal

Pas de quoi. [:prodigy]

C'est toi en personne HANS ZIMMER?  :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 16:56:14  profilanswer

n°10559374
m0utz
Shut up. Just look up to me.
Posté le 04-02-2007 à 16:56:50  profilanswer

zupstyle a écrit :

euh je reviens sur ma recherche c'est pas Muse -Hysteria apparemment ://
ecoutez bien la musique lorsqu'il est sur l'autoroute en hayabusa turbo ca débute avec le titre "Hayabusa Fun 2006"
ca a l'air du muse mais j'ai hysteria et c pas ca

Si je peux t'aider c'est bien du Muse  :love:  
J'ai cherché sur fnac.com mais... :/

n°10559375
ViMx
Posté le 04-02-2007 à 16:57:01  profilanswer

Clemci a écrit :

Voila, je cherche la musique de la pub pour la SEAT Ibiza qui passe en ce moment (debut 2007)...  

A chaque foi SEAT prennent des trop bonnes zic pour la Ibiza apres Corona Sonora...  

Help me please !!! Merci

Citation :

Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons lu votre message internet réceptionné le 21 mars 2006 en nos services.

Vous souhaitez avoir les références de la musique utilisées dans le cadre de la campagne de publicité de la Nouvelle Seat Ibiza.

Vous trouverez ci-dessous le nom de la maison de production son à Hambourg qui a composé la musique du film Ibiza « Rituel » :

Studio : NHB
Music composer : NHB

Vous en souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients SEAT

En gros, titre composé pour la pub :/

Source

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 04-02-2007 à 16:57:55
n°10559484
zupstyle
Posté le 04-02-2007 à 17:21:05  profilanswer

xylomid a écrit :

Muse - Stockholm Syndrome

tu as assuré !!!! [:zupstyle]

n°10559534
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 04-02-2007 à 17:36:07  profilanswer

hola :o
ce que je cherche date un peu :o
dans le titre il y avait "... best ..." ou meme "... best track ..." ou best best music bref je sais plus :D
et le clip etait fait des extraits de Capitaine Flame et au debut et a la fin on voit tourner une platine  
any ideas ? [:izz]

---------------
master race :o
n°10559565
ViMx
Posté le 04-02-2007 à 17:45:39  profilanswer

Ben tu donnerais le genre de la musique, si ya des paroles, masculine ou feminine, le type d'instru, on aurait peut être plus d'idées ... :o

n°10559820
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 04-02-2007 à 18:34:16  profilanswer

sevbel a écrit :

Rasmus, in the shadows !

[:audi]  
Merci
 :bounce:

n°10559823
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 04-02-2007 à 18:34:30  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben tu donnerais le genre de la musique, si ya des paroles, masculine ou feminine, le type d'instru, on aurait peut être plus d'idées ... :o

pouah je sais plus :o  les genres c'est pas mon fort :o je dirais electro-house-dance-truc-chouette p-e daft-punk-like :D , les voix je suis pas sur qu'il y en avait :o

---------------
master race :o
n°10559854
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-02-2007 à 18:41:17  profilanswer

Bonjour !

Je cherche le titre d'une chanson qui passe actuellement dans une pub pour Golf (Volkswagen) avec une chanteuse à la voix très douce, en anglais, chantant quelque chose comme "Go ahead, I wish..." (très approximatif)

Désolé si cela a été demandé plusieurs fois !

n°10559864
Clemci
- L homme fou -
Posté le 04-02-2007 à 18:42:25  profilanswer

ViMx a écrit :

Citation :

Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons lu votre message internet réceptionné le 21 mars 2006 en nos services.

Vous souhaitez avoir les références de la musique utilisées dans le cadre de la campagne de publicité de la Nouvelle Seat Ibiza.

Vous trouverez ci-dessous le nom de la maison de production son à Hambourg qui a composé la musique du film Ibiza « Rituel » :

Studio : NHB

Vous en souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Source

Beh j ai pas toruvé... aucun groupe ou artiste répondant au nom de NHB... help please

---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°10559872
ViMx
Posté le 04-02-2007 à 18:43:54  profilanswer

Citation :

Description ::
Une Golf à ce prix là, c’est dur à imaginer - Point de voiture dans cette campagne puisqu'il s'agit d'illustrer la signature. Les routes sont donc désertes pour mettre en avant l'idée de "jamais vu".

Artiste ::
Rilo Kiley

Titre ::
Go Ahead V.O.

http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_t [...] Volkswagen

:o

n°10559875
ViMx
Posté le 04-02-2007 à 18:44:32  profilanswer

Clemci a écrit :

Beh j ai pas toruvé... aucun groupe ou artiste répondant au nom de NHB... help please

Ben justement, ya pas de groupe .. c'est une boite de comm qui a du la composé ... juste pour la pub ... donc ca se trouvera pas !

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 04-02-2007 à 18:55:31
n°10559879
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-02-2007 à 18:45:04  profilanswer

Ahhhh merci beaucoup ViMx ! :)

n°10560150
Clemci
- L homme fou -
Posté le 04-02-2007 à 19:23:31  profilanswer

Bon voila la pub est en streaming sur youtube.com en cherchan' : "Pub New Seat Ibiza"

Si vous pourriez me trouver l artiste merci

n°10560221
ViMx
Posté le 04-02-2007 à 19:31:46  profilanswer

Clemci a écrit :

Voila, je cherche la musique de la pub pour la SEAT Ibiza qui passe en ce moment (debut 2007)...  

A chaque foi SEAT prennent des trop bonnes zic pour la Ibiza apres Corona Sonora...  

Help me please !!! Merci

ViMx a écrit :

Citation :

Monsieur,

Studio : NHBs

Source

Clemci a écrit :

ViMx a écrit :

Ben justement, ya pas de groupe .. c'est une boite de comm qui a du la composé ... juste pour la pub ... donc ca se trouvera pas !

Clemci a écrit :

Bon voila la pub est en streaming sur youtube.com en cherchan' : "Pub New Seat Ibiza"

Si vous pourriez me trouver l artiste merci

Mais tu fais exprès ou quoi :??:

Tu trouveras jamais un nom d'artiste ou d'un morceau, c'est un titre composé juste pour la pub (dixit le mot envoyé par Seat)

Message édité par ViMx le 04-02-2007 à 19:33:57
n°10560273
Clemci
- L homme fou -
Posté le 04-02-2007 à 19:36:46  profilanswer

oki merci j avia spas tout lu vu qu il y avait 15 000 reponses entre les deux...
le baaaad :(

n°10560407
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 04-02-2007 à 19:51:23  profilanswer

Je cherche le titre de la musique de la pub ipod shuffle, ainsi que celle de la pub de l'armée de terre qui passe en ce moment ^^
Merci

n°10560504
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 04-02-2007 à 20:01:50  profilanswer

Caesars (The) - Jerk It Out
pour l'ipod.

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°10560618
ViMx
Posté le 04-02-2007 à 20:17:19  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Caesars (The) - Jerk It Out
pour l'ipod.

Je crois pas, ca fait un moment qu'elle passe plus cette pub ...

Là, il doit parler du dernier iPod shuffle:

Citation :

Annonceur ::
Apple www
Produit ::
iPod Shuffle
Période ::
Janvier 2007
Agence ::
TBWA - Chiat - Day www
Mettez de la musique - Avec un effet visuel très réussi, une personne qui a accroché son iPod sur son vêtement, retire ce dernier et c'est une autre personne qui apparaît et qui, à son tour, retire (et met) son vêtement, etc...

Artiste ::Prototypes

Titre :: Who's Gonna Sing? V.O.

Source

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 04-02-2007 à 20:22:18
n°10561086
miagiste-t​urc
Posté le 04-02-2007 à 21:01:17  profilanswer

Salut.

Je recherche un titre, qui doit être de Barry White je pense. C'est une chanson qui commence avec une musique d'intro très rythmée avec un son répétitif et Barry (si c'est bien lui) commence à chanter. Cette chanson était une intro d'une des rubriques de l'émission Tout le Monde en parle de Thierry Ardisson. Y'avait cette musique et après la rubrique en question commençait. J'espère que vous pourrez m'aider malgré ces maigres informations. Merci.

n°10561265
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-02-2007 à 21:12:28  profilanswer

miagiste-turc a écrit :

Salut.

Je recherche un titre, qui doit être de Barry White je pense. C'est une chanson qui commence avec une musique d'intro très rythmée avec un son répétitif et Barry (si c'est bien lui) commence à chanter. Cette chanson était une intro d'une des rubriques de l'émission Tout le Monde en parle de Thierry Ardisson. Y'avait cette musique et après la rubrique en question commençait. J'espère que vous pourrez m'aider malgré ces maigres informations. Merci.

Alors je ne connais pas la musique de l'emission mais il me semble que c'est Isaac Hayes. En effet, Barry white et Isaac Hayes peut être confondu au niveau de la voix

n°10561298
m0utz
Shut up. Just look up to me.
Posté le 04-02-2007 à 21:16:53  profilanswer

miagiste-turc a écrit :

Salut.

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E2734&Fr=0

j'espère que tu trouveras ton bounheur  :wahoo:

---------------
|Les mouettes, ça se la pète_
n°10561835
santiago10
se tapit....
Posté le 04-02-2007 à 22:22:04  profilanswer

bonjour, je cherche la musique qu'il ya a la fin du film "ALI" avec will smith je crois que c'est pendant un combat juste avant le générique finale, ya des voix africaines et tout. merci d'avance

n°10562046
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 04-02-2007 à 22:42:28  profilanswer

ViMx a écrit :

Citation :

...

Source

Ah c'est fort possible, je l'ai ratée  :jap:

Message édité par Darksim4 le 04-02-2007 à 22:42:44

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°10564270
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 05-02-2007 à 07:11:02  profilanswer

ViMx a écrit :

Citation :

Annonceur ::
Apple www
Produit ::
iPod Shuffle
Période ::
Janvier 2007
Agence ::
TBWA - Chiat - Day www
Mettez de la musique - Avec un effet visuel très réussi, une personne qui a accroché son iPod sur son vêtement, retire ce dernier et c'est une autre personne qui apparaît et qui, à son tour, retire (et met) son vêtement, etc...

Artiste ::Prototypes

Titre :: Who's Gonna Sing? V.O.

Source

Merci :jap:

n°10566323
sevbel
Posté le 05-02-2007 à 13:37:00  profilanswer

Un p'tit up !
(désolée mais je vais devenir barge à cause de cette maudite chanson !)

Bonjour,

n°10569797
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 05-02-2007 à 19:07:18  profilanswer

Jankool a écrit :

Salut, pendant les vacances de Noël j'ai vu un documentaire sur arte, c'était sur l'histoire du clip: http://www.arte-tv.com/fr/art-musi [...] 64964.html

je recherche donc la musique du dernier clip diffusé (c'était dans une maison avec des personnages maquillés (style david bowie ou the cure) et celle du générique de fin. Malheureusement sur le site, la liste des clips est classé par ordre alphabétique et non par ordre de diffusion, j'ai essayé d'écouter les extraits qui correspondaient à ceux de bowie et de the cure, mais j'ai rien trouvé. C'est donc surement la musique du générique de fin : la musique est assez mélodique et a peut être des sonorités asiatiques (style son de xylophone ou baton de pluie).

bon, j'ai réentendu cette musique hier soir à kinépolis:

elle dure moins de 3 minutes, je pense
très peu de paroles: "close my eyes" ou ..."close your eyes"revient dans le refrain
mélodie lente et style un peu asiatique comme le thème de "furyo" avec peut être du violon
niveau voix: calme, limite murmure, genre depeche mode,pink floyd,inxs... voix de mec quoi

EDIT: le lien ne renvoit pas  à un extrait sonore...
EDIT2: ce n'est pas Madonna  Subtitute  for love

Bon, j'ai trouvé grâce à une reprise de Faithless.

C'est donc The Cure avec Lullaby

Merci OuïFM et Faithless  [:burtonsnowboard]

n°10571228
yoann441
Posté le 05-02-2007 à 21:23:17  profilanswer

je cherche le titre de la musique qui passe en ce moment dans l'émission du Grand Journal sur canal+.. merci

n°10571301
pousf
Posté le 05-02-2007 à 21:27:45  profilanswer

slt
Je cherche une musique entendue ds un camping en espagne, un truc plutot festif, c'était une femme qui chantait...
J'avais cru entendre un refrain du genre "se quiere bailar, se quiere dansar" mais ca doit pas etre ca vu que je trouve rien sur google...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :D

n°10571703
x212788
Posté le 05-02-2007 à 21:50:09  profilanswer

Salut, en desespoir de cause, je post ma question ici, en fait je cherche ou je pourrai trouver le sons de klaxon du tour de france

Vous voyez, le sons caracteristique...

Merci

n°10576844
sevbel
Posté le 06-02-2007 à 12:38:22  profilanswer

A x212788

Je ne sais pas si àa peut t'aider ni même si c'est ça mais ...
http://www.sound-fishing.net/bruitages_klaxon.html

n°10576976
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-02-2007 à 12:58:10  profilanswer

sevbel a écrit :

Un p'tit up !
(désolée mais je vais devenir barge à cause de cette maudite chanson !)

Bonjour,

Tiziano Ferro ? [:petrus75]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre d'une chanson de Faudel...Recherche jouet ...
recherche de paroles d'une chanson de coloPaiment via Visa Premier en £ -> Charges ?
[RECHERCHE] Titre d'une chanson[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...QQun sait il me donner le titre de cette musique ??
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pasà la recherche de grands noms du funk
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR