| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 00:38:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 00:38:37 ![]() ![]() |
Dams_87 |
|
ViMx | Le 7° du premier set c'est Chocolate Puma - Always And Forever Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-01-2007 à 11:40:38 |
Dams_87 |
|
jefff4 |
|
Trance4life |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 14:49:25 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 14:51:46 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:51:46 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | bah oui |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
dlxzap |
|
Trance4life |
|
jefff4 |
|
titus372 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
el-dani | Hello, je cherche le titre d'une chanson, assez house je crois, je ne sais pas de quand ça date..
|
Trance4life | ok donc je retry |
quicksilver01 | Salut all, je cherche une zic electro qui passe dans un bar mais j'arrive pas a connaitre son titre et j'en suis malade --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Lugz • |
dave_tetehi cat /dev/urandom > /dev/fb0 | Bonjours à tous,
|
dave_tetehi cat /dev/urandom > /dev/fb0 | Je peux préciser que le riff de guitare me fait beaucoup penser à celui de DJ mehdi dans "my time my days" (mais si, mais si ça ressemble, nen ?)
|
dave_tetehi cat /dev/urandom > /dev/fb0 | C'est bizarre le lien ne marche pas en cliquant dessus, mais il marche en copiant/collant l'adresse dans le navigateur.
|
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 22-01-2007 à 16:40:45 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
tet2neu emmerdeur |
|
dave_tetehi cat /dev/urandom > /dev/fb0 | Merci beaucoup, c'est effectivement Peace and tranquility to earth - 1998. |
quicksilver01 |
Arf il fonctionnait hier, merci quand meme d'avoir voulu regarder --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
deepack | bonjour à tous,
|
Trance4life |
deepack |
|
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 12:47:56 ![]()
|
gino0607 | Bonjour tout le monde.
|
jerome38 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |