|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
bigjoss Jojo la bricole... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2025 à 22:32:46 ![]() ![]() |
thibw | Savez vous si le fond de ce titre existe? Sans la voix du rappeur. kunta kinte - keak da sneak |
Rasthor |
Rich Boy - Get To Poppin J'ai demandé à ChatGPT s'il pouvait me donner le sample en lui donnant le lien YT:
MAIS il m'a donné ce lien: https://www.whosampled.com En tapant get poppin: => La Verdolaga, par Totó La Momposina https://www.youtube.com/watch?v=qXcPi9KJYxE
Edit: J'aurais pu juste demander à ChatGPT par le nom du morceau, au lieu de balancer le lien:
Message édité par Rasthor le 09-05-2025 à 01:59:25 |
thibw |
|
Bill_Baroud_2003 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
spacemaster2 ✌ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
spacemaster2 ✌ |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2025 à 08:32:58 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Ke$ha - Blah Blah Blah (2010):
--------------- Team R2CL |
blast3r Please smile my nose bleed | Kikoo J'ai cherché dans Hooverphonic, Archive, peut être Morcheeba/Portishead..... j'ai l'impression d'être à un millimètre mais impossible de la trouver Sauvez moiiii ! Message édité par blast3r le 19-05-2025 à 00:08:56 --------------- Le topic des vélos vintage |
Gnub | J'en suis certainement très loin, mais ça me fait penser à ça Message édité par Gnub le 19-05-2025 à 11:14:49 |
blast3r Please smile my nose bleed | Oui ce n'est pas dans ce genre, c'est plutôt, je pense dans la world music/indépendante je pense
--------------- Le topic des vélos vintage |
toum_toum Vivons masqués | Salut,
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
apus² | Nino Rota - La BO de "Amarcord"
Message cité 1 fois Message édité par apus² le 27-05-2025 à 22:08:55 |
toum_toum Vivons masqués |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 06-06-2025 à 04:38:55 |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-06-2025 à 07:29:49 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Hop!: Corleonee - No 2 in F Major Rondo
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Moi rien comprende,pourtant j'a tou donné.
Si tu as un compte deezer, tu l'as ici en entier : https://www.deezer.com/fr/album/672438891 Si tu aimes ce genre de musique à la fois "synthés (anciens)" et musique classique, tu as aussi d'autres pistes : Wendy Carlos : Jean-Jacques Perrey : Isao Tomita : Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 12-06-2025 à 21:39:37 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
kaalanya | Bonjour à tout le monde
|
kaalanya |
|
roger21 | yop Genre musical : pop / 80's / new wave ? je jongle entre pet shop boys et depeche mode mais c'est pas eux ça me fait penser à eurythmics aussi c'est très queer il me semble ça pourrait être "hold me" au lieu de "love me" ... mais c'est pas Thompson Twins Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 10-08-2025 à 12:35:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitebrunette1 | faudrait que tu chantes/siffles la mélodie --------------- Reviens,bgx |
Rasthor | D'après Claude:
Dead or Alive - Love Toy (Full Vocal Version) 1988 Hi-NRG Eurobeat Italo Disco Dance 80s Bronski Beat - Why ? (Official HD Video) The Communards – There’s More To Love (2022 HD Remaster) (Official Video) Erasure - Love To Hate You (Official HD Video) Message édité par Rasthor le 10-08-2025 à 12:37:40 |
Jules Winnfield порой не та... | As tu regardé the human league, abc, heaven 17 voire erasure ou culture club pour le côté queer ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-08-2025 à 12:41:06 |
roger21 | non c'est un gros hit j'imagine que je mélange des trucs pour que ce soit à ce point introuvable si ça se trouve c'est plutôt 90's Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-08-2025 à 12:45:11 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
c'est bien le style mais je trouve pas les autres ça donne rien non plus si ça se trouve c'est pas queer du tout (ils sont tous gay dans les années 80 on sait plus Message édité par roger21 le 10-08-2025 à 12:52:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |