|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
c'est bien le style mais je trouve pas les autres ça donne rien non plus si ça se trouve c'est pas queer du tout (ils sont tous gay dans les années 80 on sait plus Message édité par roger21 le 10-08-2025 à 12:52:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 12:46:27 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Leur plus gros hit c'est : The Human League - Don't You Want Me (Official Music Video)
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 21-08-2025 à 18:12:55 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Jules Winnfield порой не та... | |
roger21 | vous avez noté que y'a rien dans les parole qui correspond à ce que je cherche ou pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jules Winnfield порой не та... | À notre décharge, avoue que tu n'es pas forcément très sûr de tes indices
|
arnuche | Boy George ? Ou Culture Club ?
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 21-08-2025 à 22:54:56 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 08:29:33 ![]() ![]() |
demars | Ca serait pas Jimmy Sommerville & Marc Almond dans "I feel love" ?
|
roger21 | bien tenté, mais non
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jules Winnfield порой не та... | T'inquiète, ça restera entre nous |
spacemaster2 ✌ |
|
roger21 | non
spacemaster2 ✌ |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Là tu nous fait la série de l'été...interminable. --------------- Team R2CL |
roger21 | ah ben si vous trouvez pas forcément ça dure --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
toum_toum Vivons masqués | D'autres groupes similaires à Human League/Eurythmics : --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Jules Winnfield порой не та... |
billgatesanonym | La voix semble être aigue.
|
arnuche |
Message édité par arnuche le 23-08-2025 à 13:08:36 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ah bah elle est bonne celle là...après on dit "oui t'as vu en 2025 les gens sont agressif/violent pour un oui pour un non?!!!". Message cité 2 fois Message édité par banditoz le 23-08-2025 à 13:42:16 --------------- Team R2CL |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
roger21 | moi j'avais noté le redface et même sans ça je l'aurais pas pris au serieux
rien trouvé (et on tourne en rond / déjà proposé ou écarté)
bof
kajoux | Quelqu'un connait la musique dans la vidéo de ce tweet svp ? https://x.com/PETA_France/status/1962047704730677554
|
Gnub | C'est marrant, Shazam me sort ça, mais c'est pas du tout la même chose... c'est la première fois que je vois qu'il se plante, je crois |
Rasthor |
Rasthor |
|
kajoux |
|
Rasthor |
|
Artay |
--------------- Digital |
kajoux | Ah tu gères franchement, merci Message édité par kajoux le 31-08-2025 à 18:47:37 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
arnuche |
Message cité 2 fois Message édité par arnuche le 09-09-2025 à 00:12:38 |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |