|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
demars | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2025 à 14:05:10 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Chapeau aux 2 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
demars |
|
toum_toum Vivons masqués | --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Bill_Baroud_2003 |
Message édité par Bill_Baroud_2003 le 05-03-2025 à 23:48:08 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Gnub | ça me fait penser à Moderat - New Error, mais j'ai l'impression que ce n'est pas exactement ça... Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 07-03-2025 à 20:06:35 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
djlemon @LemonMBA | Ça ressemble aussi un peu au thème de Stranger Things non ? https://youtu.be/-RcPZdihrp4?si=KAG-PeKOOs1DIAt7 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 00:02:06 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Excat et le Roland Juno-6 est la base du thème: https://youtu.be/8vFtEuP5SiQ?si=jgi [...] s_qc&t=172
--------------- Team R2CL |
Sinon va directement sur la BO du film en question: Cliff Martinez - Wanna Fight (2013): https://www.youtube.com/watch?v=oqEnga6QhJk
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ca ressemble pas un peu aussi ? en accéléré Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 09-03-2025 à 15:48:34 --------------- |
arnuche | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 20-03-2025 à 11:28:26 |
Ludwig van Beethoven - Piano Sonata No. 17 in D minor, Op. 31 No. 2 -"Tempest" - 3. Allegretto
arnuche | Merci ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
arnuche | Perso ça me fait vaguement penser à un morceau de J-M Jarre (je ne sais plus lequel). |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 13:11:03 |
kaalanya | Bonjour tout le monde nouvelle sur ce forum je poste ce message pour savoir si l'un d'entre vous connait cette musique sur un enregistrement cassette. J'ai fais une recherche rapide sur les search engine de musique que dalle. Moi ça me fais penser à Andreas Vollenweider parce que ça me fait vraiment penser à son style musical très New Age. La date c'est entre 1986 et 1987 dixit l'étiquette de la cassette.
Message cité 2 fois Message édité par kaalanya le 07-04-2025 à 22:29:55 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kaalanya | Merci pour tes propositions et ta recherche.
|
boutlatent | Salut les pros de la trouvance --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
foul Amiga forever... | faut s'enregistrer non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
arnuche | Pas moyen de l'écouter, il faut avoir un compte chez eux. |
boutlatent | Ah, zut, je n'avais pas testé le lien, c'est un site de maÿrde, désolé.
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Bill_Baroud_2003 |
|
boutlatent | Merci --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
krusty le clown Men in blague | Bonjour, je suis nouveau sur le forum, Je cherche désespérément cette chanson depuis des années si quelqu'un l'a je serais vraiment plus que heureux... Merci par avance à tous et à toutes
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Daphne kernel panic | Y'a une chanson de Robert Charlebois qui a des paroles qui ressemblent, mais c'est pas le texte exact :
|
bigjoss Jojo la bricole... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |