|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
pongiste76 Long haul drive | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2012 à 23:34:15 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
pongiste76 Long haul drive |
|
balou182 |
|
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
anneso5991 | Bonjour,
|
pongiste76 Long haul drive |
|
Klauser | Bonjour, je cherche le titre de la chanson au début de ce sketch des guignols.
|
coyotepowa | bonjour, je recherche l'artiste de cette chanson (apparemment "summertime" pour le titre???)
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 24-02-2012 à 20:14:25 |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2012 à 20:14:10 ![]() ![]() |
balou182 |
|
djlemon @LemonMBA | C'est pas ptet uniquement dans la version Video du morceau? d'où sa question --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 18:36:38 ![]() Bonjour à tous,je recherche cette musique dans la vidéo suivante,merci d'avance:
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cruchot68 |
Message édité par cruchot68 le 25-02-2012 à 22:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 10:41:11 ![]() merci à vous,la prochaine fois je regarderai mieux la page lol |
coyotepowa |
|
alex81540 | bonjour je cherche une musique c est du rap americain la bande son c est hungarian dance n5 on m avait montré le clip mais je cherche depuis deux heure et ne le trouve pas donc si quelqu un la connais cette chanson sa serait sympa |
Sooshi |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TheBoxeur1995 | Genre musical : RNB ou POP ( Sais plus trop )
|
thomas2moita | Genre musical : House Dance
|
mighty16 | up up !!!
|
Jules Winnfield порой не та... | Gymnopédie N°3 (voire N°2 je ne suis pas certain) de Satie pour le premier.
|
vave Nice to meet me | +1
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mighty16 | Oovaveoo et Jules Winnfield Merci Bcp les gars vous assurée !! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:30:39 ![]() bonsoir je cherche la musique de ce YTP àlakon (pléonasme proof http://www.youtube.com/watch?v=Cyq [...] page#t=38s Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 19:31:59 |
vave Nice to meet me | SoundHound me donne : crazy loop (mm ma ma)
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Salut,
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
greg59278 | Bonjours je recherche les paroles d'une musique dont voici un extrait : |
GoB6 |
Message édité par GoB6 le 04-03-2012 à 11:52:55 |
greg59278 | merciii |
coyotepowa |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Bonjour,
|
iBreaker Statut : Capitaine | je cherche le titre de la chanson (c'est de l'espagnol je crois) dont le refrain fait "oh sa oh sa oh sa oh sé oh sa" c'est du reggaeton --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Salut tout le monde --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Enya - Sail Away ?
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pour ma part, la première fois j'ai cru qu'elle disait "C'est Nöel, c'est Nöel, c'est Nöel" --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |