| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 03:10:24 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
alyosha |
|
Be Right Back |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Bonjour. Message édité par tzotzo le 21-03-2012 à 15:18:01 |
sweet_child It's like sin | Voilà je cherche un morceau de Toto, que j'ai taffé avec mon prof. J'ai enregistré les différents riffs dont je me rapellais (à peu près j'ai encore du boulot) : http://www.4shared.com/mp3/uI_sJr9f/file.html?.
Message édité par sweet_child le 21-03-2012 à 22:43:18 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
alyosha | Bonsoir, je sais qu'on n'a toujours pas trouvé ma 1ère requête mais j'en ai une autre à vous soumettre :
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 09:42:09 ![]() Bonjour,
|
picfig Scoïste | http://www.lejdd.fr/Medias/Videos/ [...] DD!-26895/
Message édité par picfig le 25-03-2012 à 14:11:56 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 15:28:27 ![]() ![]() |
thothomas | Quelqu'un reconnait la musique à 13'43" sur cette vidéo? (au début du sujet audioguide)
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
libegonjim |
|
Harigat0 | Salut Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 30-03-2012 à 15:50:20 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
vethalyn |
|
djoystik | bonjour a tous je cherche une musique dont l'artiste et pas connu du tout c'est un homme qui chante je vous mais le debut des parole de la musique j'ai deja chercher mais sans jamais rien trouver
|
alyosha |
|
Harigat0 |
Message cité 2 fois Message édité par Harigat0 le 01-04-2012 à 16:32:25 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 17:29:15 ![]() Bonjour, quelle est la musique que met Jim Carrey dans la voiture dans le film Eternal sunshine of the spotless mind svp, elle n'est pas sur la bande son du film. |
Keepah | si qqn est bon en musique electronique des fois |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Avec des voix et des sirènes dessus ? Message édité par ptibeur le 03-04-2012 à 20:42:18 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Keepah | wow excellent merci bcp Message édité par Keepah le 04-04-2012 à 14:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 09:48:29 ![]()
|
petitebrunette1 | y a pas l'extrait sur youtube? --------------- Reviens,bgx |
Harigat0 |
--------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Harigat0 |
STFU --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
vivi1611 | bonjour je recherche une musique :
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ma copine qui connaît cette boite sur Toulouse me dirait "Socca Boys - Follow the leaders", sans trop de conviction.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Y-Arcade | hello
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 22:29:41 ![]() Bonjour, quelle est la musique que met Jim Carrey dans la voiture dans le film Eternal sunshine of the spotless mind svp, elle n'est pas sur la bande son du film. |
khariboo | Bonjour, http://www.dailymotion.com/video/x [...] K4DDuC#_=_ Shazam ne reconnait pas Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 06-04-2012 à 04:15:49 |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 06-04-2012 à 07:26:10 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
khariboo |
|
Harigat0 | Bonjour à tous,
Message édité par Harigat0 le 07-04-2012 à 12:07:30 --------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
funkysearch | Bonjour je cherche le titre de la funk de l'extrait qui va suivre, si quelqu'un la hésiter pas à me le dire cela fais un bon moment que je la cherche et sa serai cool de l'avoir, merci d'avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |