|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Stodaire Senatus populusque romanus | Reprise du message précédent :
Il peut y avoir un peu de spoil donc http://www.youtube.com/watch?v=yRNwp4GHEcA 30 premières secondes j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le titre de cette musique? Merci Message cité 1 fois Message édité par Stodaire le 23-02-2012 à 19:53:07 --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Skip' |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] t6QCo6ADQQ ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
khariboo | 1.Genre musical : Rap un peu Pop Je ne vois pas beaucoup d'artistes probables. Je pense à Nicky Minaj ou Rihanna je compte sur vous Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 21:50:45 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
khariboo | Nop, le " Dam Dalam dam, dalam dam " est beaucoup plus énergique ! Merci quand même. Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 22:10:34 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Calpurnia |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:00:24 ![]() ![]() |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Calpurnia | Merci ptibeur |
ptibeur Today you, tomorrow me | No pb --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
alyosha |
|
khariboo |
|
khariboo | La chanson est à 27m40 ! Je ne suis plus du tout sûr pour Nicky Minaj vu la voix qu'on entend ! |
khariboo | Miracle \o/
|
ptibeur Today you, tomorrow me | GG, je connaissais pas ce truc --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Salut !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
thibw |
|
zouzou411 | Bonsoir,je recherche le nom de cette chanson? (la 1ere):
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Merci je check ça dès que je suis chez moi, j'y croyais plus. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Skip' |
|
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
vave Nice to meet me | Il y'a les crédits musique de chaque épisode sur le site d'HBO
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Après recherche google, Pride du groupe syntax --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
EmMamouth |
|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | merci --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Starlight de ? Muse ? Supermen lovers ? Autre ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
drake- All doomed |
|
pongiste76 Long haul drive | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |