|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:11:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 23:22:35 ![]() Je cherche le nom du morceau instrumental qu'on entend dans la scène finale avec les chiens du film Little Deaths. |
shiii | Salut a tous, je cherche une chanson sans vraiment trop d'espoir mais on sait jamais.
|
katak | Salut, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
ptibeur Today you, tomorrow me |
C'est toi ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
shiii |
ned57 | Bonjour à tous !
|
petitebrunette1 | pas de video. --------------- Reviens,bgx |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
shiii |
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2012 à 23:29:48 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | A ton service, toujours un plaisir de découvrir de telles perles musicales, merci à toi pour l'extrait Message édité par ptibeur le 10-02-2012 à 23:37:25 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mr-k | Bonjour ! Je cherche la musique d'une pub en noir et blanc où on voit 2 ados sur un lit (un garçon et une fille), c'est plutôt sensuel... La chanteuse prononce les paroles suivantes : breathe..., your skin..., le rythme est plutôt lent, romantique. Merci ! Message édité par Mr-k le 11-02-2012 à 04:16:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Cacharel - Forbidden kiss ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
leserigraphe Stop the music and go home | salut, |
halley-bruley | Yo je recherche une musique très connue, voilà le peu que je sais:
|
zouzou411 | Bonjour je recherche ou je pourrais commander le cd de cette chanteuse Quebecoise.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 12:47:00 ![]()
|
halley-bruley |
|
halley-bruley | Pas trouvé, c'est le même genre que ce que tu m'as montré mais c'est pas ça. Sinon j'ai retrouvé Ecstasy of Gold grâce à toi, elle est exceptionnelle...! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mr-k |
|
zouzou411 |
|
mr salamandarin Oo ! | Salut tout le monde : est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard le titre utilisé en bande sonore de cette vidéo ? Je suis tombé en coup de coeur dessus mais impossible de retrouver le titre sur le net en tapant les paroles ...
Message édité par mr salamandarin le 12-02-2012 à 05:37:40 --------------- -Bad MozerFockeur- |
zouzou411 | Bonjour. avez vous un lien ou je pourrais trouver la bande original du film " mon ami jo"
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
p3yo | Bonsoir,
Message édité par p3yo le 12-02-2012 à 19:25:27 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Jules Winnfield порой не та... |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Salut, je cherche une chanson qui doit s'appeler "My love" mais avec un titre comme ça, la recherche Google est vraiment pas terrible |
mighty16 | Salut a tous, |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
vave Nice to meet me |
Groody Utilisez MES smileys § | Zut, c'est ici que j'aurai du poster en 1er !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Flo7516 | Bonjour, Message édité par Flo7516 le 13-02-2012 à 20:51:31 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Stodaire Senatus populusque romanus | Salut,
Il peut y avoir un peu de spoil donc http://www.youtube.com/watch?v=yRNwp4GHEcA 30 premières secondes j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le titre de cette musique? Merci Message cité 1 fois Message édité par Stodaire le 23-02-2012 à 19:53:07 --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |