|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent : Je cherche le groupe de musique de ce passage ( minute 0:12 a 0:14 ): Et en bonus, la musique de le pub si possible Message édité par ipnoz le 08-01-2012 à 20:34:53 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:34:18 ![]() ![]() |
zero is enough | Baba brooks - portrait of my love Message édité par zero is enough le 08-01-2012 à 20:39:18 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ipnoz Les militaires sociopathes | Merci pour le bonus |
zero is enough | c'était écrit sous la vidéo --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
tsr1 | Bonjour,
|
thoms89 | J'ai |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2012 à 21:40:16 ![]() ![]() |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | aaah merci |
Sat45 ÉcouTeSA | Et je dit chapeau parceque tu la cherche depuis 2007 mine de rien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Premier post sur Hardware.fr depuis au moins 4 ans
C'est les notes à 30-40'' et 1'00''-1'05''.... ça vous rappelle pas quelque chose? peut etre un vieux groupe de jazz des années 20-30, quelque chose du genre herbie hancock? Je suis peut être sur la mauvaise piste, mais je donnerais ma main à couper que ça vient d'autre part ça... Message cité 1 fois Message édité par tailindil le 11-01-2012 à 17:24:01 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Désactives les adblock et cie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai pas adblock et cie sur mon chrome, aucune extension --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chez moi ca marche
Message édité par Timoonn le 12-01-2012 à 02:51:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caps lock | Bonjour,
|
Sat45 ÉcouTeSA | tu dois avoir un probleme, j'arrive bien à lire la vidéo, mais malheureusement je ne connais pas. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caps lock | Pourquoi un problème ?
Message cité 1 fois Message édité par caps lock le 12-01-2012 à 22:15:40 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nayouille | Je vais voir, mais je pense que c'est assez ancien parce que ça passait à l'époque en boite de nuit.. |
nayouille |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
nayouille |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
http://www.france4.fr/touche-pas-a-mon-poste/videos/ Emission du 12 janvier 22h45. A 1min15, apres le générique. C'est groovy, mais c'est quoi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-01-2012 à 14:32:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jeandejavel | Hop une petite facile à mon avis :
|
Selya zZz |
Message cité 1 fois Message édité par Selya le 13-01-2012 à 21:30:40 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
EDIT : j'ai pas eu de soucis à la voir depuis l'Ex-République Yougoslave de Macédoine en tout cas Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 13-01-2012 à 21:36:06 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jeandejavel |
|
jeandejavel |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
jeandejavel |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |