| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Reprise du message précédent : Message édité par instab le 28-12-2011 à 19:24:08 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 19:15:23 ![]() ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
djlemon @LemonMBA | Je sais que Young Pulse a fait les musiques des nouvelles pubs Samsung, je sais pas si celle là en fait partie. Comme son style a totalement changé (c'est un dj/producteur de rap à la base), je ne peux pas dire si ça y ressemble ou non Edit : ah ben t'as trouvé entre temps Message édité par djlemon le 28-12-2011 à 19:30:54 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jules Winnfield порой не та... |
Gala - Let a Boy Cry!
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Hello.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bonsoir,
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
alyosha |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 19:37:23 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Genre musical : pop/rock
--------------- It was always you, Helen. |
djlemon @LemonMBA |
Jimmy Somerville? (Bronski Beat / The Communards) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 01-01-2012 à 21:42:31 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
no_gods Uplifting trance ! |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
squale2001 | Bonjour, connaissez vous le titre qui passé à partir de 1h12min ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 02:05:28 ![]() Bonjour pouvez vous me dire de quel musique (l'original) viens ce sample svp? (musique de fond) http://www.youtube.com/watch?v=JvR-iaNnMrw |
Sat45 ÉcouTeSA | Google: sample Koma loin des reves -> http://www.youtube.com/watch?v=_ieWwrmygbA
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Azote29 | Bonsoir!
|
barnabe |
|
jerome38 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 05-01-2012 à 09:36:17 |
Jul Mcfly |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Go west des pet shop boys ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Soir Merci Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2012 à 01:09:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jul Mcfly |
|
roger21 | éventuellement y'a ça : http://www.deezer.com/music/track/11238944 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Slashettee | houla non pas du tut, c'est plutot un Duo du genre Helene Segara/Pavarotti, c'est une belle chanson quoi ! =) |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Personne |
mime159 |
mime159 | Salut a tous, je recherche le nom de la musique a la fin de cette video.
Message cité 1 fois Message édité par mime159 le 08-01-2012 à 12:48:44 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
lt daga Lt Daga :o | Hello,
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mime159 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Bonsoir, Je cherche le groupe de musique de ce passage ( minute 0:12 a 0:14 ): Et en bonus, la musique de le pub si possible Message édité par ipnoz le 08-01-2012 à 20:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |