| |||||
| Auteur | Sujet : ya quoi en metal français ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:09:01 ![]() ![]() |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
Luke2fr | no one is innocent
|
Thief |
|
Thief |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 21:47:44 ![]() et karelia, quelqu'un connait? |
marilyn- Je péfere un vérité nuisible. | Ah sinon, j'ai découvert un tres bon groupe de métal français:
Message édité par marilyn- le 15-05-2004 à 17:23:49 --------------- Speak the true ! Tall me the true, the truth motherfucker ! Tall me the true, tall me the true, the truth you sucker ! |
nedurb ixa | je ne sais plus si j'en ai parlé mais ya Trepalium, qui a recemment été signé chez Holy Records, groupe de Bressuire (79) inspiré par Necrophagist, Meshuggah, Cannibal Corpse, Gojira, Decapitated, Cryptopsy ou encore Death
Message édité par nedurb le 23-05-2004 à 14:56:01 |
porc1net superseded | Osmose festival au Puy Valeix Noahnent (63) , vendredi 25 Juin : The Skatalites, Capleton, Kaophonic tribu, Brain damage,... samedi 26 Juin : Meï Teï Shô, No One Is Innoncent, Aqme, Crankset, Lab°, 69Db, Jr Ewing ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 09:26:16 ![]() ![]() |
nedurb ixa | oui mais on parlait metal monsieur |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
porc1net superseded | Pur avis subjectif, je suis sûr que d'autres personnes pourraient me dire la même chose à propos d'un autre groupe. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Message édité par OTH le 22-05-2004 à 10:05:14 |
porc1net superseded | C'est pas ce que j'ai dis --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nedurb ixa |
|
porc1net superseded | Ma culture dans ce domaine étant limitée, je ne me tenterais pas à citer des noms --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Message édité par OTH le 22-05-2004 à 10:30:59 |
porc1net superseded | Ok, mais quid des multiples sous appellation des ramification du hard-rock , la question étant de savoir ce qu'est le métal de manière la plus générale possible --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nedurb ixa |
|
sadistyk I'll see you out there |
H@wk The King of Cool | Eths |
korner | découvert il y a peut ETHS
|
H@wk The King of Cool |
|
secasmurf | Benighted !!!! Leur 3eme album est encore meilleur ! Ils commencent a se faire une place sur la scene metal francaise... |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sadistyk I'll see you out there |
d'ailleurs y'a leur premier album en download libre sur leur site et il est pas vilain du tout
|
korner |
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 22-06-2004 à 21:38:30 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'en profite pour faire de la pub pour ce groupe que m'a fait décrouvrir un pote Rochellois, ils sont tous jeunes mais je les trouves vraiment énorme:
Message édité par gaetan7 le 22-06-2004 à 13:13:28 |
Maxime LE DREF | Vendredi c les fury
|
H@wk The King of Cool |
|
korner | moi j'aime bien les 2 premiers album de pleymo |
lombric | Je savais pas que Penumbra etait francais Message édité par lombric le 22-06-2004 à 21:55:44 |
nedurb ixa | ya Disgorged Foetus en français aussi
Message édité par nedurb le 23-06-2004 à 10:57:45 |
korner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |