|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi la generalisation est'elle si repandue chez les francais ? |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:12:54 |
Babouchka You're no fun anymore | tu généralises pas un peu sur les français là ? (no joke inside)
|
Tetedeiench Head Of God |
|
wave |
|
Clarinette Fournisseur officiel | On n'entend que ceux qui gueulent, d'un côté comme de l'autre. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 21:29:35
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 21:35:11
|
skylight Made in France. | Salauds de français !
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:36:17 |
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 21:39:36 c'est le bouquet, tu parles de généralisation or tu généralises toi meme (et pas qu'un peu) |
Infi888 Intermittent des forums | Désolé, mais avec ton titre :"Pourquoi la generalisation est'elle si repandue chez les francais ?", tu décridibilises completement ton monologue. Lis donc "Moore Contre Attaque" (ecrit par un américain...), et tu comprendras que franchement voir l'amérique se glorifier de sa situation est franchement pathétique. Je dirais même plus, c'est que l'amérique à tout de la république bananière (magouille à haut niveau, election truquée, relations internationnales inadmissibles sur le désarmement par exemple, rejet des valeur de l'enfance, illétrisme galopant, etc)... Mais ca ne veut pas dire que je pense que tous les américains sont des imbéciles, il y en a juste une sacré proportion... Et beaucoup s'en glorifient. Au fait, c'est moi ou tu fous tout les français dans le même panier ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 21:42:17
|
JacenX Light Years Ahead | Topic de merde |
kowalski | Je suis rentré des US avant-hier.
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
kowalski | Perso ce qui me fait rire, c'est la presse Française qui réagit au quart de tour (et pas les petits journaux...) à un article d'un tabloid ou d'un journal de merde...
|
|
kowalski |
|
mrbebert |
Ah oui alors. Je vais pas souvent à l'étranger, mais les groupes de touristes de français, on les entends arriver de loin |
daft974 Un Noizo... |
|
wave |
|
|
mrbebert |
Que ce soit aux USA, en Angleterre, en Espagne ou en Italie, ceux qui se font remarquer à 2 km à la ronde ou qui gueulent des chansons paillardes en descendant de leur bus, c'est trop souvent des français en voyage organisé |
kowalski |
|
Lynk Steam: Lynkk | +1 J'attendais un post comme ca! Globalement je dirai les usa c comme le net, ya le pire comme le meilleur. C'est ca que je trouve sympa ds se pays et je les trouves moin categorique et rigide surtout. |
kowalski |
|
Optitribe | Il me semble que tu idéalises un tout petit peu les ricains ...
|
kowalski |
|
kowalski |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dico Francais Hongrois | Box-office francais en euro |
Voila cque pensent certains quebecois des Francais | Encore des attaques contre les francais... |
Du sang dans certains vins Francais ?? | question de francais |
[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais | après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la generalisation est'elle si repandue chez les francais ? |