| |||||
| Auteur | Sujet : ya quoi en metal français ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 15:08:32 ![]() ![]() |
Krapaud | gojira c'était très bien, comme d'hab'! |
korner |
Message édité par korner le 04-04-2004 à 01:55:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
snafu99 B4rb4rie | de nantes.... --------------- J'attend ke le rocke me flanke ma clake |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
snafu99 B4rb4rie | nan, dans les contrés lointaines de naoned.... (près de rezé) lol, et oit ? --------------- J'attend ke le rocke me flanke ma clake |
korner | Bouguenais Message édité par korner le 04-04-2004 à 13:33:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ned, tu sais ce k il te reste à faire --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 01:01:17 ![]() ![]() |
_probleme_ | SCARVE, LOUDBLAST, XVISION...
|
aekoldd | ya gojira pour ceux qui aime enfin reste que le metal francais n est pas flamboyant car aucun groupe n a encore reussi a s imposer au moins en france peut etre kyo ... |
_probleme_ | bof, kyo c'est + du grindcore ou du speedcore que du metal |
korner |
Krapaud | kyo c'est pas du hippie jazz? |
korner |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 05-04-2004 à 07:36:06 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
disconect |
|
disconect |
|
disconect | ptain j'avais pas vu les dates |
okin_1 | THE ARRS
|
juliaa_reims Et ta mère elle suce c0nnard? | GroNibard en grindcore c sympa aussi lol |
nedurb ixa |
juliaa_reims Et ta mère elle suce c0nnard? |
|
Krapaud | non mais on ne t'as pas attendu pour connaitre gronibard, c'est juste que c'est de la merde hein. |
Krapaud | ouais fin ca n'a rien d'interessant, sur scéne c'est nul,sur album aussi, hormis des paroles décalées y'a pas de quoi chier un traversin. |
Krapaud | mouais dans le genre c'est quand même pas exceptionnel... |
|
sadistyk I'll see you out there |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | +1 avec le batracien --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Krapaud | à la loco j'avais eu envie de les étripper ces cretins! |
Djall | psykup ? |
nedurb ixa | j'ai vu gronibard sur scène à plusieurs reprises... à chaque fois j'ai plus eu l'impression d'assister à une répet du groupe qu'à un concert... des pauses de 5 minutes entre chaque morceau, le gratteux qui raconte des petites blagues, manque plus qu'ils nous payent une binouze... j'ai payé ma place quoi merde --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |