|
Auteur | Sujet : ya quoi en metal français ? |
---|
korner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:04:30 |
porc1net superseded | heu... moi j'aime bien watcha. Surtout après les avoir vu sur scène --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
porc1net superseded | Dans le genre punk ya uncommonmen from mars qui n'a pas été cité, j'adore l'album "kill the fuse" (acoustique) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
_probleme_ |
--------------- feedback |
korner | en effet
|
_probleme_ | ouais mais IF...enfin voila quoi...
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 00:33:38 |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 24-06-2004 à 07:32:50 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
_probleme_ | c'est la 1re qui m'est venue et c'est celle que j'ecoute le + souvent en ce moment stout --------------- feedback |
AirBg The Philosopher |
|
AirBg The Philosopher |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Ben déja sur Toulouse ya pas mal de groupes...
|
Lelldhorin |
|
CECILIA-ANN D-I-Y | JUDOBOY(Beauvais)
|
Part | pleymo n'est pa du metal mai du hardcore |
porc1net superseded | OTH j'ai suivi tes conseils, je suis en train de m'écouter les premiers albums de black sabbath (éponyme, Master of reality, Never say die!, Paranoid, Sabbath bloody sabbath, Sabotage, Technical ecsatsy, vol.4). Si dans ma liste n'apparaisse pas ceux qui te semble incontournables merci de me le faire savoir --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
phobosbbk | GRONIBARD
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 01:08:03 pleymo
|
korner | noir desir du maitale ?
Message édité par korner le 01-07-2004 à 08:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 12:03:23
|
porc1net superseded | J'ai trouvé ça sur le forum il y a un petit moment déjà, ça pourrait t'interréser :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
angelxcrew A bitch called hope |
|
lombric | pleymo n'est pas du metal mais du rap |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sadistyk I'll see you out there | c'est cyclique le diagramme, tous les 4 mois environ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
BansheeScreamer | Et voilà, un petit lien vers un site qui recense les groupes metal (tous styles confondus) par pays...
|
nedurb ixa |
BansheeScreamer | le lien a déjà été donné? Désolé, j'ai pas lu tout le topic... |
lombric | saxon |
Part | pleymo cdu hardcore |
kameha | jeter vos LP de pleymo et courer acheter DONT LOOK BACK |
angelxcrew A bitch called hope |
Publicité | Posté le |