| |||||
| Auteur | Sujet : ya quoi en metal français ? |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:04:30 ![]() ![]() |
porc1net superseded | heu... moi j'aime bien watcha. Surtout après les avoir vu sur scène --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
porc1net superseded | Dans le genre punk ya uncommonmen from mars qui n'a pas été cité, j'adore l'album "kill the fuse" (acoustique) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
_probleme_ |
--------------- feedback |
korner | en effet |
_probleme_ | ouais mais IF...enfin voila quoi...
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 00:33:38 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 24-06-2004 à 07:32:50 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_probleme_ | c'est la 1re qui m'est venue et c'est celle que j'ecoute le + souvent en ce moment stout --------------- feedback |
AirBg The Philosopher |
|
AirBg The Philosopher |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Ben déja sur Toulouse ya pas mal de groupes...
|
Lelldhorin |
|
CECILIA-ANN D-I-Y | JUDOBOY(Beauvais)
|
Part | pleymo n'est pa du metal mai du hardcore |
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
phobosbbk | GRONIBARD |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 01:08:03 ![]() pleymo
|
korner | noir desir du maitale ? Message édité par korner le 01-07-2004 à 08:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 12:03:23 ![]()
|
porc1net superseded | J'ai trouvé ça sur le forum il y a un petit moment déjà, ça pourrait t'interréser :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
angelxcrew A bitch called hope |
|
lombric | pleymo n'est pas du metal mais du rap |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sadistyk I'll see you out there | c'est cyclique le diagramme, tous les 4 mois environ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
BansheeScreamer | Et voilà, un petit lien vers un site qui recense les groupes metal (tous styles confondus) par pays...
|
nedurb ixa |
BansheeScreamer | le lien a déjà été donné? Désolé, j'ai pas lu tout le topic... |
lombric | saxon |
Part | pleymo cdu hardcore |
kameha | jeter vos LP de pleymo et courer acheter DONT LOOK BACK |
angelxcrew A bitch called hope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |