|
Auteur | Sujet : ya quoi en metal français ? |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 01:27:14 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
et le papier peint c'est le même que sur la tof de topac... oui je sais!! --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sadistyk I'll see you out there | effarant heing ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
il faut trouver la vérité! --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
neomus Chti'mi Inside | Malédiction (Heavy)
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 16:23:08 lofofora, no one is innocent, |
neomus Chti'mi Inside |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 16:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 16:34:53 c pas vraiemnt du metal c clair mais je l'ai cité car c'est plus metal que pas mal de groupes cités au permier post |
neomus Chti'mi Inside | c'est clair, je suis d'accord, par contre j'ai été étonné de voir Seth déjà mit dans la liste, c'est trop bon ça !! --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 16:39:48 connais pas... comme la moitié de la liste environ |
Atigrou |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 16-03-2003 à 16:43:32 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Atigrou |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Atigrou | personne n'a cité uncommon men from mars Message édité par Atigrou le 16-03-2003 à 16:47:02 --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there | carnal lust
|
667 Le voisin de la Bête | Love Lies Bleeding --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Ben moi j'ai mis que se qu'ont ma donner, apres faut dire se qui est le mieux ect ect --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
D_P_ p'tit gros |
peut etre parce que c'est pas du métal ? --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Sinan |
--------------- Cptn.Barberousse |
_Niala_ Whou pinaize ! | quelqu'un pourrer me dire se qui sont vraiment a afficher au premier post ? parce que j'ai vu quelqu'un dire comme quoi il manque des bon groupe et ya qui n'ont par leur place dedans. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
D_P_ p'tit gros |
jles ai vus en concert
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 16-03-2003 à 20:31:33 --------------- Pronouns: He/Him/His |
_Niala_ Whou pinaize ! |
connaitre 5 meilleurs environ.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Kronos --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Atigrou |
ben c de la trampe de soad et blink182 ... mais les gens ici appel ca du metal --------------- Troll2jeux |
neomus Chti'mi Inside |
Atigrou |
ben y a pas que toi icite --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there |
tin mais no return ! trop bon ça ! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | bah c du très bon brutal thrash soad et blink...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Atigrou |
je ne fais ecouter que ca a mes enfants --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
c kan meme de belle merde pour hardos de 15 ans --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |