|
Auteur | Sujet : ya quoi en metal français ? |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:20:08 |
Krapaud | qui a entendu parler de ce concert prévu avec gronibard et François Corbier?
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Krapaud | no sé, une soixantaine de place d'après ce que j'ai compris pis c'est tout ce que je sais. |
nedurb ixa |
|
nedurb ixa | d'ailleurs, en parlant de metal français, ya No Return, Kristendom et Sentences qui jouent samedi soir à La Roche sur Yon |
Krapaud |
mme dworkin oyo! | Time Curve Symetry
|
disconect |
yep, d'ailleurs c'est des potes qui l'organisent....mais bon 12? ça me pete les couilles |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:27:23 |
disconect |
tu les avais vu ou ?
|
disconect |
organisé par La Horde ? |
Message édité par OTH le 09-04-2004 à 16:08:16 --------------- Pronouns: He/Him/His |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | c le numéro d'avril --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nedurb ixa |
|
sadistyk I'll see you out there | putain chatellerault !
|
sadistyk I'll see you out there |
Maxime LE DREF | Yen qui von au furyfest AU mans
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
nedurb ixa |
|
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais
|
Maxime LE DREF | Puis sa coute quand meme 70 les 3 jour --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
sadistyk I'll see you out there | ah
|
Maxime LE DREF | Oui mais d que j'ai un peux picole --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais ça doit être ça |
Maxime LE DREF |
Maxime LE DREF | Personne sait ou je pourrai toper des sonnerie de portable qui pete
nedurb ixa | ya quand même d'autres façons de bouger que de jouer au kangourou |
Maxime LE DREF | Tinquiete je suis pas un Kangourou (elle pas mal celle la)
Message édité par Maxime LE DREF le 10-05-2004 à 20:58:02 --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
CrowFix Official Special Force | j'ai découvers ça y a pas longtemps:
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tas une aurtôgraffe de mairde... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Darkshine: http://www.darkshine.free.fr/
Message édité par zealot1337 le 10-05-2004 à 20:45:26 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
lombric | y a pas Ad Inferna dans le premier post
Message édité par lombric le 12-05-2004 à 19:11:44 |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
lombric | Essaye aussi Catamenia, Eternal Tears Of Sorrow, Hecate Enthroned, Graveworm, Stormlord, Mystic Circle (Infernal Satanic Verses) et Septic Flesh (Sumerian Daemons) alors |
Publicité | Posté le |