Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Question a propos de la transpiration...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos de la transpiration...

n°3228796
Grouiiiiii​k
Posté le 16-07-2004 à 18:30:23  profilanswer
 

Pourkoi parfois sans faire d'effort physique, en se promenant en rue ou en étant chez soi, on transpire tantot plus au niveau des aisselles, tantot du dos, tantot du front, ... ?
 
Est ce vrai que si on coupe ses poils d'aisselles (sans les raser) on transpire moins ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 18:30:23  profilanswer
 

n°3228847
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 16-07-2004 à 18:38:37  profilanswer
 

pourquoi la nuit est un rideau noir percer de petite épingle que l'on appelle étoile:??:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3229100
Grouiiiiii​k
Posté le 16-07-2004 à 19:10:44  profilanswer
 

up

n°3229520
Grouiiiiii​k
Posté le 16-07-2004 à 20:28:22  profilanswer
 

up

n°3229535
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 16-07-2004 à 20:32:38  profilanswer
 

regulation de la T° corporelle?

n°3229588
naja
Tssssssss
Posté le 16-07-2004 à 20:44:13  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

Pourkoi parfois sans faire d'effort physique, en se promenant en rue ou en étant chez soi, on transpire tantot plus au niveau des aisselles, tantot du dos, tantot du front, ... ?
 
Est ce vrai que si on coupe ses poils d'aisselles (sans les raser) on transpire moins ?


 
a ta deuxième question, c'est non.  Ca sentira moins surement, et l'hygiène sera plus facile, mais on ne transpire pas moins :)

n°3237518
Grouiiiiii​k
Posté le 17-07-2004 à 19:58:44  profilanswer
 

up

n°3237541
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 17-07-2004 à 20:02:30  profilanswer
 

G testé ... ben des fois ca sur par gouttes directement  :sweat:  
Mais bon c mieux je trouve...le deo est plus efficace (direct sur la peau)
mais tu transpires pareil ca change rien


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3237560
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 17-07-2004 à 20:06:47  profilanswer
 

Rien de tel que le deo-stick Mennen pour mettre sous les bras ! De puis que je l'utilise plus une odeur, plus une trace de transpiration sous les bras.
 
Sinon pour répondre à la question du topic, c'est pas parce que tu ne fais pas "d'efforts" que ton corps n'en fait pas lui. Par contre c'est vrai que certains suent plus que d'autre, et je sais pas à quoi c'est du  :??:

n°3675731
silent06
Posté le 06-09-2004 à 19:11:18  profilanswer
 

joe dassin a écrit :

Rien de tel que le deo-stick Mennen pour mettre sous les bras ! De puis que je l'utilise plus une odeur, plus une trace de transpiration sous les bras.
 
Sinon pour répondre à la question du topic, c'est pas parce que tu ne fais pas "d'efforts" que ton corps n'en fait pas lui. Par contre c'est vrai que certains suent plus que d'autre, et je sais pas à quoi c'est du  :??:


t'as de la chance avec moi impossible de pas transpirer sous les bras :'(
d'ailleurs si quelqu'un a un très bon déo anti-transpirant merci de me dire ;)


Message édité par silent06 le 06-09-2004 à 19:13:30
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:11:18  profilanswer
 

n°3676371
silent06
Posté le 06-09-2004 à 20:21:20  profilanswer
 

ok, j'avais déjà vu le topic à ce sujet :)
mais les déo au talc ça marche pas du tout?

n°3717149
Bck
Posté le 10-09-2004 à 20:59:11  profilanswer
 

J'ai le même problème, impossible de parcourir le chemin du lycée sans commencer à avoir les auréoles en arrivant :o
Du coup, c'est T-Shirt blanc tout l'été :fou:  
 
Le déo n'a aucun effet sur moi, malgré l'utilisation du stick Mennen 48h :pfff:

n°3717236
africanism
GS500 ou ??
Posté le 10-09-2004 à 21:06:23  profilanswer
 

il vous reste plus qu'a [:chtiungdor]   :D  
 

n°3717301
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-09-2004 à 21:14:46  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Pas deo mais etiaxyl, un produit a mettre le soir et a laver le matin sous la douche, ca arrache un peu et ca contient bcp d'aluminium (dont on a parlé recemment comme substance cancerigene, mais qui pour l'instant se retrouve dans quasi tous les deos) mais c'est tres tres efficace


 
Bon j'etais pas sur le coup "substance cancerigene" mais disons que je suis de la maison... je voudrais apporter une precision. :p  
 
L'origine de cette pseudo LU (en fait y en a pls) est tres serieuse, puisque c'est une publication scientifique dans un journal US ou des cancerologues notent une presence anormale d'aluminium dans les tumeurs dans le cas d'un cancer du sein (evidemment les patientes avouent avoir utilisee ces deo revolutionnaires).
Le sein etant une glande, le sang y est "naturellement" tres present, ca n'est donc pas anormale...
 
Toutefois, les effets a long terme sont evidemments inconnus ;)
 
 
edit: ortho grammaire tout ca


Message édité par RykM le 10-09-2004 à 21:30:50

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3717434
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-09-2004 à 21:28:10  profilanswer
 

Etiaxyl c'est un peu de la fumisteir (et pourtant je le conseille à mes clients  :D )

n°3718856
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-09-2004 à 00:03:54  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Pas deo mais etiaxyl, un produit a mettre le soir et a laver le matin sous la douche, ca arrache un peu et ca contient bcp d'aluminium (dont on a parlé recemment comme substance cancerigene, mais qui pour l'instant se retrouve dans quasi tous les deos) mais c'est tres tres efficace


 
l'aluminium s'accumule dans le cerveau et serait une cause de Alzeimer.
 
A éviter à tout prix : ustensiles de cuisine en alu, papillottes (surtout avec du citron ou tomates qui attaquent l'alu...). Mais dormez braves gens, le lobby de l'aluminium veille...

n°3718901
hide
Posté le 11-09-2004 à 00:09:57  profilanswer
 

walt@PizzaFighters a écrit :

l'aluminium s'accumule dans le cerveau et serait une cause de Alzeimer.
 
A éviter à tout prix : ustensiles de cuisine en alu, papillottes (surtout avec du citron ou tomates qui attaquent l'alu...). Mais dormez braves gens, le lobby de l'aluminium veille...

ouais mais non, puis y'a une bonne part de prédisposition génétique pour la maladie d'Alzheimer [:romf]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3718964
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-09-2004 à 00:18:15  profilanswer
 

knackboy a écrit :

Etiaxyl c'est un peu de la fumisteir (et pourtant je le conseille à mes clients  :D )

fumisterie ? ça marche du feu de Dieu !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3718978
BornToTrol​l
Posté le 11-09-2004 à 00:20:19  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

pourquoi la nuit est un rideau noir percer de petite épingle que l'on appelle étoile:??:


 
t trop mimi toi, t'es célibataire j'espere ?


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°3718988
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-09-2004 à 00:21:01  profilanswer
 

hide a écrit :

ouais mais non, puis y'a une bonne part de prédisposition génétique pour la maladie d'Alzheimer [:romf]


 
oui, comme dans la plupart des maladies, mais c'est bizarre les taux d'alu très élevés dans le cerveau des Al non ? cf étude américaine.
 
De toute façon tout métal qui s'accumule dans le cerveau ne peut pas faire de bien...

n°3719007
hide
Posté le 11-09-2004 à 00:23:03  profilanswer
 

walt@PizzaFighters a écrit :

oui, comme dans la plupart des maladies, mais c'est bizarre les taux d'alu très élevés dans le cerveau des Al non ? cf étude américaine.
 
De toute façon tout métal qui s'accumule dans le cerveau ne peut pas faire de bien...

le problème n'est peut etre pas l'aluminium en lui meme mais la façon dont l'organisme le gère [:spamafote]
(et il me semblait qu'Alzheimer c'était surtout une accumulation de protéines dans le cerveau :gratgrat: )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3719047
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-09-2004 à 00:27:37  profilanswer
 

hide a écrit :

le problème n'est peut etre pas l'aluminium en lui meme mais la façon dont l'organisme le gère [:spamafote]


 
Oui, je sais bien. On ne peut pas savoir si c'est lié à une exposition prolongée à bcp d'alu ou une utilisation défectueuse du corps, mais ça incite à éviter l'exposition du corps à un métal qui n'est d'aucune utilité pour lui.
 
http://www.alzheimer.ca/french/dis [...] -alumi.htm


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°3719066
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-09-2004 à 00:29:38  profilanswer
 

bref : je n'utilise aucun produit contenant de l'alu : anti-tranpirants, ustensiles de cuisine, papier alu.


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Question a propos de la transpiration...

 

Sujets relatifs
Question sur les jeux téléA propos des lentilles !
Petite question chronopostQuestion mystère: Ou acheter du Dr Pepper en France ???
question sur les campingHLM : Expulsion suite à un hébergement. petite question
Question aux juristes - Droit socialQuestion pertinante
question bateau...quel sont pour vous les meilleurs groupes de metal[mer du nord] question a 2 francs...
Plus de sujets relatifs à : Question a propos de la transpiration...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR